Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
686 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

parallelisation du démarrage des services : j'ai pu le lien

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°433725
arghbis
salops de dauphins
Posté le 17-03-2004 à 13:18:26  profilanswer

Salut tout le monde,

bon, je retrouve pas le lien qui montrait comment démarrer plusieurs services en parallèle lors du boot, pour que ça prenne moins de temps.

en l'occurrence, c'est mon iptables qui m'embête un peu. le temps que toutes les règles soient définies, ça prend bien 10/15 secondes, et ça bloque le lancement du reste.

donc si vous avez le lien qui explique comment on fait, ou que vous vous sentez en forme pour une explication dans ce topic....

merci

mood
Publicité
Posté le 17-03-2004 à 13:18:26  profilanswer

n°433831
BMOTheKill​er
Posté le 17-03-2004 à 15:53:29  profilanswer

n°433835
arghbis
salops de dauphins
Posté le 17-03-2004 à 16:03:14  profilanswer

ouaip! merci, c'était celui là

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

Sujets relatifs
Grub: probleme au demarrageComment exécuter une commande au démarrage sous Debian ?
Mandrake 10, eth2 echec au demarrage ?Demarrage red hat ou Aurox
Red Hat 9, ne pas activer l'USB au démarrage de la machineDemarrage Linux mandrake ya un truc ke j capte pas ???
démarrage guarddogLong demarrage [mandrake 9.2]
[script] script de démarragemldonkey : etaller dans le temps l'envoie de demande lors du demarrage
Plus de sujets relatifs à : parallelisation du démarrage des services : j'ai pu le lien

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR