Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Red Hat 9, ne pas activer l'USB au démarrage de la machine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Red Hat 9, ne pas activer l'USB au démarrage de la machine

n°429664
qwix
Posté le 11-03-2004 à 15:04:07  profilanswer
 

Bonjour à tous, lorsque je démarre ma machine, je ne voudrais pas activer l'USB car celui-ci me fait planter le PC lorsque je démarre => impossible d'aller plus loin, il essaie de trouver les périphériques USB mais au bout de 5 minutes, tout s'arrête du coup, impossible de lancer la machine.
 
Est-ce que c'est possible donc de spécifier lors du démarrage de ne pas rechercher de périphérique USB ?
 
:)

mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 15:04:07  profilanswer
 

n°429671
kenshln
Posté le 11-03-2004 à 15:13:33  profilanswer
 

Pas de hotplug (et autre soft dans le meme style), pas de modules USB lancé au demarrage et ca devrais pas les charger :)

n°429676
qwix
Posté le 11-03-2004 à 15:17:36  profilanswer
 

Oui mais le problème c'est que ça doit venir des ports USB car rien n'est connecté dessus.
Donc du coup comment je peut faire pour dire à l'ordi 'démarre mais zappe l'USB' ? en plus l'interactive setup se lance pas lol, c'est pas mon jour
 
:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Red Hat 9, ne pas activer l'USB au démarrage de la machine

 

Sujets relatifs
Demarrage Linux mandrake ya un truc ke j capte pas ???Dupliquer les comptes UNIX sur une 2eme machine
[MDK9.2] Modem adsl ECI USB qui fais planter le paycay ...démarrage guarddog
Long demarrage [mandrake 9.2]SID/2.6 : imposible d'activer et de charger vesafb.
[Joystick USB] C'est compliqué à installer ???Ssh + nom de machine
[script] script de démarrage[debian]mplayer alsa impossible d'activer alsa
Plus de sujets relatifs à : Red Hat 9, ne pas activer l'USB au démarrage de la machine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR