|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : openmosix, migration de processus |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 01:35:58 |
darksword publicitaire | t'es sur que open mosix tourne ?
|
++fab victime du syndrome IH |
|
darksword publicitaire | La plupart des processus (tous ?) peuvent migrer.
|
Taz bisounours-codeur |
|
|
|
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 16:21:10 |
Taz bisounours-codeur | y a écrit 'distribuée' ? |
++fab victime du syndrome IH | yaisse |
Taz bisounours-codeur | la DASS
|
Taz bisounours-codeur | attend attend, y a et mémoire distribuée et mémoire partagée. je me souviens plus trop de ce qu'on a voulu dire. |
Message édité par ++fab le 24-02-2005 à 16:52:08 |
|
++fab victime du syndrome IH | cette mémoire distribuée m'intrigue |
manu025 |
--------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
manu025 | Il me semble que openMosix ne gère dans sa DSM (et encore via un patch que je n'ai pas vu marcher) que les segments de mémoire système V. Donc ce n'est pas complètement une mémoire partagée multiprocesseur mais l'idée est là.
|
manu025 |
darksword publicitaire |
|
manu025 |
darksword publicitaire | Pour Kerrighed, la principale limitation qui me gène est ça :
|
manu025 | darksword>
darksword publicitaire | oui, j'ai essayé mais la granularité d'openMosix étant le processus, les chercheurs codant en java et utilisant des threads(même si c'est pas encore forcément le cas), je ne peux au mieux qu'espérer répartir les differents programmes sur la node la moins chargé, mais pas de réduire le temps de traitement des programmes longs en utilisant la puissance du cluster (ce qui est justement le cas -> résolution de problèmes NP)
|
francoisp31 | Je suis assez étonné par tes soucis sous open-mosix car j'ai eut aucun problemes a monter une petite structure 4 machine open-mosix sur (knoppix)à part postgresql qui ne partageais pas ses threads (j'ai su par la suite que c'est normal il faut alors utiliser clusgres pour que ca marche)....
--------------- @+ |
darksword publicitaire | ba j'ai testé avec un prog en C qui calcule les 100000 premiers nombres premiers.
|
Message édité par ++fab le 25-02-2005 à 11:56:20 |
|
francoisp31 |
--------------- @+ |
darksword publicitaire |
|
++fab victime du syndrome IH | pour en revenir à ma question de départ, est-ce que vous pensez qu'il est viable de clusterisé une machine qui a les 3/4 de ces programmes compilés en -march=athlon-xp sachant que l'autre noeud est un pentium4 ? je me suis déja pris 2 plantages sévères : écran figé sur le noeud "athlon-xp". Est-ce que ça peut etre la conséquence d'une instruction processeur inconnue sur l'autre noeud ? ça me parait bizarre mais bon ...
Message édité par ++fab le 25-02-2005 à 15:32:58 |
++fab victime du syndrome IH | up |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changer le DISPLAY d'un processus en cours d'execution ?? | Migration vers Linux... |
[bash] eviter que bash kill ses processus fils qd on le quitte | ssh-agent, processus zombie |
Quelques questions suite à la migration XP->Mdk10 | Processus |
[dns] migration de domaine | Migration compte nt vers samba |
mdk 10 processus qui bloque le demarrage !! | Cherche doc sur la migration Windows&Co => LL |
Plus de sujets relatifs à : openmosix, migration de processus |