Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  2000 server !!please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2000 server !!please

n°766988
clintou
Posté le 30-12-2005 à 20:41:05  profilanswer
 

Salut tout le monde ,
 
 
je suis en train d'installer  W2000 server  tout allait bien jusqu'a ce l'ordi me dit .
 
 
Impossible de lire le Cd-Rom que vous avez insere.Ou alors, le Cd-Rom n'est pas celui de Windows NT 3.51 ou Windows NT server version.4.0
 
Insérez votre Cd-Rom de Windows NT Server version 3.51 ou Windows NT server version 4.0 dans le lecteur, appuyez sur entree.
 
C'est ce que je fais  ensuite il me redit la même chose.
 
 
Vraiment je ne comprend pas!!
please aidez moi!!!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 20:41:05  profilanswer
 

n°766995
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 30-12-2005 à 20:44:01  profilanswer
 

Je vais t'aider ...
Postes au bon endroit, cad sur la catégorie "Windows, Software & Réseaux" car ici c'est la catégorie "OS Alternatifs", cad tout sauf windows [:spamafote]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  2000 server !!please

 

Sujets relatifs
Help Please ! Problème de Mise à JourRed hat9 et domaine windows 2000 serveur
Cannot establish communication : 500 Internal Server ErrorPartage de fichier windows 2000 /xp
[please help] plus de réseau :'(Mandriva et le wifi....Help please
Windows 2000 srv -> RedHat ESVnc server sous Damn Small Linux
[samba] authentification en standalone server en utilisant ADCombat de titan partage samba et windows 2000 server
Plus de sujets relatifs à : 2000 server !!please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR