Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [samba] authentification en standalone server en utilisant AD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[samba] authentification en standalone server en utilisant AD

n°742701
spaiks
Posté le 20-10-2005 à 10:31:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une petite question.
 
J'ai un serveur Samba qui partage des ressources. Actuellement, l'authentification se fait a travers un compte local sur le serveur.
 
Est-il possible de configurer Samba de sorte à ce que l'authentification puisse se faire en utilisant certains comptes faisant parti d'un domaine AD tout cela en gardant le serveur en stand alone (et donc ne pas l'intéger dans le domaine.
 
J'espère que ma question est clair ;)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 10:31:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [samba] authentification en standalone server en utilisant AD

 

Sujets relatifs
serveur de fichiers samba[Samba] Partage avec Samba basé uniquement sur adresses IP
problème Samba et Windows XP : répétition des dossiersldap / samba - guide - CA MARCHE !! WIKI dispo
Cyrus-imap Authentification.... completement perdu...[RESOLU]authentification pop par pam_smb_auth
Samba qui marche presque pas ...[FC4] Postfix cyrus pam mysql ... pb d'authentification
petit souci samba...Combat de titan partage samba et windows 2000 server
Plus de sujets relatifs à : [samba] authentification en standalone server en utilisant AD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR