Bon je suis à peu près sortit de mes problèmes avec internet, mais d'autres continuent à bien m'embêter qd même.
Le premier vient de samba : avant d'installer internet, j'avais monté des répertoires d'un ordi du réseau sur l'ordi linux, et maintenant que j'ai mis internet, il n'arrive plus à les monter, mais il essaie à chaque démarage, donc ça prend des heures, et ensuite si je vais dans l'utilitaire mandrake, l'utilitaire plante sans se lancer ...
Donc comment faire pour réparer un peu tout ça ?
Mon deuxième problème c'est que de temps en temps, l'ordi passe en état "buggé" : je ne peux plus rien ouvrir (ça met une ptite icone en bas avec un sablier puis ça disparait). Des fois ça se remet bien tout seul au bout de qques dizaines de sec, parfois je dois redémarer.
Enfin une question : à 2 ou 3 reprises depuis que j'ai linux, linux a bien planté et je voudrais savoir dans ces cas là comment tuer kde pour revenir en mode de commande (ie passer du initlevel 5 à 3) ?? Parce que la seule chose que j'ai réussi à faire dans ces cas là était ctrl+alt+suppr qui me reboot l'ordi ...
Message édité par freewol le 07-12-2003 à 12:03:10