|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Linux : et si le sous-système graphique était dans le noyau ? |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 00:19:20
|
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 00:19:20 |
trictrac | on serait alors comme sous windows:
|
CNeo |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Message édité par dr-freuderick le 29-05-2007 à 07:09:25 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Fork Bomb Obsédé textuel | La fausse bonne idée d'un gars qu'a pas allumé son cerveau avant de rédiger son article... --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
neriki oenologue | C'est pas nouveaux, hein.
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
zecrazytux | moi c'est HURD qui metente bien \O/
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
Nonor_ Ubuntu c'est supaire |
|
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 18:48:12 |
basketor63 Gauche = TT | je pense que ça serait plus simple de travailler à découpler le clavier de X |
Fork Bomb Obsédé textuel | Et quel service gèrerait le clavier et enverrait les signaux au kernel ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
basketor63 Gauche = TT |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vins84 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
basketor63 Gauche = TT | pourquoi ? Message édité par basketor63 le 11-03-2008 à 07:45:35 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | si le commentaire apporté était enrichissant je ne dis pas mais rajouter un commentaire dans la droite ligne des précédents.... --------------- Intermittent du GNU |
zecrazytux | un des gros problème de xorg c'est qu'il a accès directement a certains matériels et qu'il se peu qu'il y ait des accès en même temps que le kernel (pas bien)
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
Changaco |
Fork Bomb Obsédé textuel | Et les trolleurs troller. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
zecrazytux |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Fork Bomb Obsédé textuel | Non. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gentoo linux. updatedb | Probleme de carte reseau sous debian linux |
relancer un service sous linux | ioview et netview pour mesurer les débits DD et net sous Linux (v1.04) |
linux épuré avec vmware | Gestion d'impression linux |
Petit guide de la virtualisation sous Linux | Comment lire des vidéos avec DRM sous Linux ? |
Linux Styles - Un site de personalisation linux | Easy php ... mais sous linux :D |
Plus de sujets relatifs à : Linux : et si le sous-système graphique était dans le noyau ? |