Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Impossible de copier fichiers de plus de 2Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de copier fichiers de plus de 2Go

n°855477
mrnutz
Posté le 24-10-2006 à 09:42:50  profilanswer
 

Voila j'utilise Mandriva 2007 x86 sur un réseaux microsoft (oui j'ai honte) avec 2 autres PC sous windows XP.
 
Lorsque j'essaye de copier un fichier de plus de 2Go à partir de mon linux vers un autre PC il s'arrête à 2 Go et me met le message d'erreur suivant :
"le processus traitant le protocole file s'est arrêté de façon inattendue"
 
Quelqu'un peut-il me dire si il y a un moyen de contourner cette limitation ?  :cry:

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 09:42:50  profilanswer
 

n°855525
l4nkou
Dr House Fan
Posté le 24-10-2006 à 10:40:15  profilanswer
 

Salut,
Tu peux essayer de lancer la copie via un terminal au lieu de te servir de l'interface.
Tu peux utiliser ftp (reste à savoir quelle machine hebergera le serveur ftp.)
 

n°855724
mac
Posté le 24-10-2006 à 22:26:00  profilanswer
 

C'est pas une des limitations de la fat les fichiers de + de 2 Go.

n°855804
mrnutz
Posté le 25-10-2006 à 10:20:58  profilanswer
 

Les PC sous windows ont NTFS en systeme de fichier, donc la limitation ne vient pas de windows.
 
Avec un terminal c'est la même chose, ca bloque au bout de 2Go. Je n'ai pas encore essayé le FTP par contre.
 
Est-ce que quelqu'un a déjà pu observer le même problème ?
 
Edith : ne serait-ce pas une limitation de samba ? je n'arrive pas à trouver d'info dessus...


Message édité par mrnutz le 25-10-2006 à 10:22:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Impossible de copier fichiers de plus de 2Go

 

Sujets relatifs
Système de fichiers sous win et linux ?Boot impossible FreeBSD 6.1 sur MSI Master LS2 + Bi Xeon
[redhat 7.2] comment recuperer des fichiers effacés (ext3)[DEBIAN/Sarge] quel utilisateur pour uploader des fichiers PHP
impossible d'installer un linux a partir du lecteur cd /dvdGnokii, envoi impossible pour certains messages
[Debian] impossible de trouver les packetages ssh-serverFirefox et XML pour exploration de fichiers
Impossible d'essayer mandriva 2007CHMOD Impossible de changer les droits des fichiers
Plus de sujets relatifs à : Impossible de copier fichiers de plus de 2Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR