Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  iMac VS Pc / WinXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iMac VS Pc / WinXP

n°841517
sangokay
Posté le 07-09-2006 à 21:29:22  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
J'espère que mon topic est bien localisé pour ne pas ce faire déplacé ou fermé.
 
J'aimerai avoir un nouvelle ordi. Mais sur lequel je peux jouer.
 
On ma dit que l'on pouvait virtualiser WinXp avec une licence et pouvoir jouer sous XP avec un iMac. Donc, apart jouer, je ne vois aucun inconvénient a un passage au iMac par rapport au PC.
 
Ne connésant pas pour autant les Mac, je voudrai vos avis sur la question.
 
 
Je ne voudrai pas lancer une polémique, mais simplement avoir des avis, calme et réfléchit sur la question.
 
 
Quels sont les avantage a un passage a un iMac par rapport au PC?
 
 
Si vous avez 30 sec, merci de m'indiquer ce que vous en pensez.
 
MERCI.   :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 21:29:22  profilanswer
 

n°841608
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 08-09-2006 à 10:56:08  profilanswer
 

Slt,
 
Le mac c bien c stable c joli mais pour les jeux méfie toi car en général les cartes graphiques fournies sur mac sont merdiques donc l'ordi devient vite poussif dans les jeux 3D. Si tu es un gros joueur genre derniers titres sortis je te déconseille le mac à moins d'acheter un mac "pro" cad cher mais ou tu peux changer la carte graphique.
 
Voila mon opinion.
 
a+

n°841612
sangokay
Posté le 08-09-2006 à 11:17:05  profilanswer
 

Okay. Avec les "pro" on peut changer la carte graphique facilement..
 
Mais sa coute super cher... :(

n°841630
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 08-09-2006 à 12:27:50  profilanswer
 

Ouep, j'étais dans le temps un aficionado du mac mais ma bourse et mes envies de bidouille n'étaient plus compatibles avec cette plateforme  :D (spéciale dédicace a linux m68k qui mettait une semaine a compiler)
Si tu veux jouer a des vieux unreal ou a tuxracer les perfs restent correctes.
Par contre pour faire tourner halflife2 avec les options graphiques au max, ca risque de ramer grave.

n°841680
leto
Posté le 08-09-2006 à 14:27:01  profilanswer
 

Le problème c'est pas tellement que les cartes graphiques soient pourries sur les mac (c'est pas le cas, c'est des cartes graphiques de PC moyen de gamme, donc elles sont correctes).
Le problème c'est que si tu utilises une plateforme de virualisation pour faire tourner XP et Mac OS X en même temps, t'auras pas d'accélération 3D sur XP .
Reste la possibilité de faire un double boot (d'avoir un menu au démarrage qui propose le choix entre OSX et XP), mais bon l'interet est minime comparé à un PC dans ce cas, si tu passes tout ton temps dans XP.
 
L'interet d'un iMac par rapport à un PC , c'est que t'as Mac OS X : la stabilité, la puissance d'unix, l'absence de virus, de logiciels qui te pourrissent XP , etc etc .
C'est un achat que je conseille à tous ceux qui veulent utiliser leur ordinateur sans le réparer sans arret, tous ceux qui veulent que "ça fonctionne", tout simplement. L'altenative c'est un PC avec Linux, mais XP non, c'est fini pour moi j'assure plus de maintenance XP chez des amis/famille.


---------------
--
n°841682
leto
Posté le 08-09-2006 à 14:28:53  profilanswer
 

enfoiro a écrit :


Par contre pour faire tourner halflife2 avec les options graphiques au max, ca risque de ramer grave.


 
C'est pas de la faute d'apple si il existe pas de version Mac OS X de Halflife 2 .
La seule solution c'est d'installer un dualboot, et dans ce cas l'iMac se comportera comme un PC qui dispose des memes caracteristiques (une radeon X1600 , un truc du genre)


---------------
--
n°841693
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 08-09-2006 à 14:44:32  profilanswer
 

leto a écrit :


 
L'interet d'un iMac par rapport à un PC , c'est que t'as Mac OS X : la stabilité, la puissance d'unix, l'absence de virus, de logiciels qui te pourrissent XP , etc etc .
C'est un achat que je conseille à tous ceux qui veulent utiliser leur ordinateur sans le réparer sans arret, tous ceux qui veulent que "ça fonctionne", tout simplement. L'altenative c'est un PC avec Linux, mais XP non, c'est fini pour moi j'assure plus de maintenance XP chez des amis/famille.


mais pluzun quoi :jap:

n°841712
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 08-09-2006 à 15:30:22  profilanswer
 

la maintenance sur xp je cherche plus, c le formatage direct  :lol:  
 
sinon effectivement sous xen l'accel 3D passe pas encore (mail sur la xen ML du 8 aout)
et xen existe pas encore sur mac. parallel desktop ca doit etre pareil.
 
donc bien réfléchir a l'utilisation que tu veux faire de ton pc mac.

n°841724
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-09-2006 à 16:14:39  profilanswer
 

sangokay a écrit :

Bonjour a tous.
 
J'espère que mon topic est bien localisé pour ne pas ce faire déplacé ou fermé.
 
J'aimerai avoir un nouvelle ordi. Mais sur lequel je peux jouer.
 


 
Si c'est pour jouer, tu prends une console et basta.
 
Un PC, c'est pas fait pour jouer et ça ne le sera jamais.
 
Sinon, tu te montes une config uniquement dédiée au jeu et tu prends en plus un MAC ou un nunux pour travailler.  
 
 

n°841763
Le Ouinhin​ Pervers
Posté le 08-09-2006 à 18:50:22  profilanswer
 

Suceboules a écrit :

Euh... sous un PC XP je fais à la fois du travail (Bureautique / Recherches de données sur Internet / Retouche photo / Montage vidéo) et du jeu (Dreamfall, OutRun 2006 avec manette XBox etc.) :o


 
HS : Sais-tu si les pilotes gèrent les vibrations ?

mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 18:50:22  profilanswer
 

n°841768
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-09-2006 à 19:23:25  profilanswer
 

Suceboules a écrit :

Euh... sous un PC XP je fais à la fois du travail (Bureautique / Recherches de données sur Internet / Retouche photo / Montage vidéo) ET du jeu (Dreamfall, OutRun 2006 avec manette XBox etc.) :o


 
Le confort de jeu ne sera jamais le même que sur un canapé devant sa télé. Vu le prix ridicule des console comme la xbox ou la PS2, je ne vois pas du tout à quoi ça sert de jouer sur PC...
 

n°841770
sangokay
Posté le 08-09-2006 à 19:24:10  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Si c'est pour jouer, tu prends une console et basta.
 
Un PC, c'est pas fait pour jouer et ça ne le sera jamais.
 
Sinon, tu te montes une config uniquement dédiée au jeu et tu prends en plus un MAC ou un nunux pour travailler.


 
 
Je suis pas d'accord avec toi... Un FPS c'est pas fait pour jouer sur console, donc d'accord pour certain jeux, mais pas tous... Sinon, j'aime bien jouer, mais je suis pas un hardcore gamer.. Avec ma vieille configue je peux pas jouer a des jeux récent...
 
Donc les jeux actuelle, ce sera super même si c'est pas a fond...
 
Sinon, vous voulez dire quoi par " accélération 3D " ?
 
Merci pour votre aide  :jap:    :)

n°841773
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-09-2006 à 19:30:48  profilanswer
 

sangokay a écrit :

Je suis pas d'accord avec toi... Un FPS c'est pas fait pour jouer sur console, donc d'accord pour certain jeux, mais pas tous... Sinon, j'aime bien jouer, mais je suis pas un hardcore gamer.. Avec ma vieille configue je peux pas jouer a des jeux récent...
 
Donc les jeux actuelle, ce sera super même si c'est pas a fond...
 
Sinon, vous voulez dire quoi par " accélération 3D " ?
 
Merci pour votre aide  :jap:    :)


 
Nan mais moi tout ce que je dis c'est qu'il vaut bien mieux séparer les jeux et le reste.
 
Tu veux un PC stable pour pouvoir travailler ?
 
Tu prends un mac ou un PC sous linux.
 
Tu veux un PC instable pour jouer ? Tu prends du windows et puis c'est tout. Ya pas d'autres solutions (éventellement un dual boot).
 
Les macs sont excellents à l'heure actuelle et pas très cher en plus. OSX est de loin le meilleur OS à l'heure actuelle (10 ans d'avance sur XP, sur tous les plans ou presque).
 
Pour info, en ce moment on est dans un hotel en espagne, ben je peux te dire que pour se connecter aux réseaux wifi existants, rien ne vaut le mac. C'est simple et ça marche de suite. Quand je vois le nombre de mecs qui viennent pleurer à l'accueil parce qu'ils n'arrivent pas à se connecter...  
 
A noter d'ailleurs que le nouveau mac book a l'air de très bien marcher, vu que j'en vois sans arrêt à l'hotel... (et on comprend pourquoi).
 
A l'heure actuelle, moi je dirais que qqu qui veut pas se faire chier à comprendre prend un mac. Il sera pas déçu. S'il veut plus mettre les mains dans le camboui, il prend du linux. Au final le résultat est pratiquement le même. Même les applies sont pareils. Avec le mac, on utilise bcp les applies X11 de toutes manières à moins de vouloir payer photoshop et tout le reste... [:spamafote]

n°841784
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2006 à 20:26:26  answer
 

Citation :

Le confort de jeu ne sera jamais le même que sur un canapé devant sa télé. Vu le prix ridicule des console comme la xbox ou la PS2, je ne vois pas du tout à quoi ça sert de jouer sur PC...


 
Je joue sur pc depuis presque 6 ans, et je jouais avant sur console... T'auras du mal à me convaincre d'y retourner maintenant, vas jouer à un rts, ou un fps sur console, tu vas pas t'amuser longtemps si t'as connu ça sur pc.
 

Citation :

Vu le prix ridicule des console comme la xbox ou la PS2, je ne vois pas du tout à quoi ça sert de jouer sur PC...


 
Je vois pas en quoi 500€ (console + quelques jeux, manettes sup. etc...) est un prix ridicule, sachant qu'on ne néglige quelque chose que par rapport à une autre (un pc peut être très performant dans beaucoup de jeux à partir de 800€, et est évolutif, lui).
 

Citation :

Le confort de jeu ne sera jamais le même que sur un canapé devant sa télé.


 
Même chose que la première réponse. Je suis bien mieux assis sur une chaise de bureau, avec l'écran à la fois à la bonne hauteur et à la bonne distance. Je peux mettre des mp3 en fond sonore, surfer un peu entre 2 parties, sans pour autant déranger qui que ce soit avec le bruit ou autres.
 
Btw le confort c'est quelque chose de très personnel.
 

Citation :

Nan mais moi tout ce que je dis c'est qu'il vaut bien mieux séparer les jeux et le reste.
 
Tu veux un PC stable pour pouvoir travailler ?
 
Tu prends un mac ou un PC sous linux.
 
Tu veux un PC instable pour jouer ? Tu prends du windows et puis c'est tout. Ya pas d'autres solutions (éventellement un dual boot).


 
Tu dis qu'il n'y a pas de solution et t'en proposes une dans la même phrase ?
 
Et qu'en est-il de 2 pc comme autre solution ? Un pc tous les 2-3 ans est suffisant pour jouer correctement, et vaut pas beaucoup plus cher qu'une console, le prix des consoles monte tandis que celui du matos moyen-haut de gamme stagne.

n°841811
sangokay
Posté le 08-09-2006 à 22:09:08  profilanswer
 

Merci a tous deux pour votre aide.
 
 
Donc avec les mac, y'a vraiment aucun prob au niveau compatibilité et c'est performant. De plus je n'aurai plus de problème au niveau des virus.
 
Ensuite, si je veux vraiment jouer je peux fair un dual boot.
 
 
 
Mais le truc qui me dérange le plus, c'est que je connait pas et que j'ai vraiment peur de me fermer la porte a beaucoup de logiciel.. De plus, je m'y connais un peu en informatique, mais je suis loin d'être un pro.. J'ai une utilisation relativement basique, sauf pour le web ou j'ai déjà eu a réalisé un ou deux petit site pour ma team. Mais en dehors de ça et des jeux, je ne fait rien de spéciale. Donc mes connaissances sont relativement basique, et je n'est pas envi de devoir chercher LE petit logiciel qui va me permettre de fair quelques chose de basique, qu'avec windows, on pourrai trouver en quelques clique..
 
Vous voyez ce que je veux dire?
 
Donc de ce point de vue, j'ai peur de me fermer la porte a beaucoup d'application et donc de me lancer dans l'univers des Macintosh... De plus, je croi que j'ai tellement étais pollué par les bug de windows, que je me rent pas trop compte de ce que ve dire "un OS stable"... (sans déconner)

n°841848
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2006 à 00:58:24  answer
 

sinon, si tu veu jouer et avoir un truc mieu que XP pour le reste : tu prend un ordi moyen de gamme (ou super beau c'est toi qui voit apres tout), tu demande 2 disque dur ... 1 petit, ou tu met windows (juste pour les jeux, moi j'ai juste 20 GO pour Windows et ca suffiiiiii), et tout le reste (moi j'ai 210go), sous linux ...
donc voila tu demande au vendeur/assembleur de te metre windows sur le petit disque, et de pas toucher au gros...
ensuite t'arrive chez toi, tu prend la distribution gnu/linux "ubuntu" ... et voila tu l'installe et roulez
Les avantages :  
-tu a le meilleur OS pour jouer (windows), en dual boot (et faut eviter de faire autre chose avec sinon tu va le casser/pourir)
-toutes les autres tache, tu utilise ubuntu, qui est livré avec le bureau gnome. t'a tout un emsemble de logiciel qui te permete de tout faire. En plus , c'est gratuit, c'est fiable, c'est opensource, bref que du bon.
-tu n'est pas pied et point lier a mac , a son architecture, a son matos supercher.
-tu n'est pas pied et point lier a mac, a son interface, et à ses logiciel proprio supercher
- tu économise donc sur l'achat d'un mac et de l'os Mac os... ce qui te permet de mieu t'équiper en carte graphique.
 
 
Les inconvénians (a mon avis)
-aucun
 
e ne sais pas pour mac , mais par exemple pour moi, qui joue a un mmorpg en 3D super beau (eve online), ben il tourne tres bien sous linux !! j'utilise l'interface XGL , et graphiquement ben ca explose mac os x !  
 
Et oui, Gnu/linux avance tellement vite que ma fois il n'ya plus de retard et le fossé va se creuser encore et toujours car les logiciel opensources sont destiner a progressé plus vite que leur concurent propriétaire, c'est dans la logique des choses ;)
 

n°841887
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 09-09-2006 à 11:09:18  profilanswer
 


 
+10000 :) logitheque gratuite accessible =  :love:  :love: et ca évolue de jour en jour tu peux TOUT faire sans pirater de logiciel, donner ton avis et proposer des fonctionnalités  :jap:

n°841920
sangokay
Posté le 09-09-2006 à 15:14:20  profilanswer
 

D'accord, donc la solution serrait un dual boot avec winXP et une distri Linux.
 
Pour la distribution linux, peut importe ? j'ai déjà téléchargé le cd live de mandriva...  :jap:  C'est super bien, mais est ce que si on utilise cette version pour instal mandriva, on a aussi tous les pilotes pour la compatibilité ?
 
 
Sinon, linux, j'ai pas trop envi d'avoir a apprendre les ligne de commande. Donc est-ce que on peut tous fair avec linux sans passer par les lignes de commandes ?
 
Quand tu parle d'interface XGL, ça me fait un peu peur, car pour moi c'est du chinois... C'est ce côté là qui me fait peur et qui m'enpêche de me lancer vers un OS alternatif..
 
Sinon, on peut fair des partitions visible et accessible pour les deux OS? pour mes données perso? (genre photo ou vidéo) Parce que j'ai peur de tous perdre avec un mausvaise manipe sur linux. Alors que windows, je connais..
 
 
Merci pour vos aide... :)

n°841921
Le Ouinhin​ Pervers
Posté le 09-09-2006 à 15:26:35  profilanswer
 

Le trio Mandrive/Suse/*buntu n'est pas trop mal pour débuter.
 
Quand à XGL, il s'agit d'un bureau en 3D que tu n'es nullement obligé d'utiliser.
 
Si tu prends le format ext3 pour formater des partitions Linux, tu pourras y accéder en écriture et en lecture à partir de Windows. Dans le sens inverse, c'est plus compliqué, mais de gros progrès ont été effectués. L'accés en lecture aux partitions NTFS est en tout cas assuré.

n°841924
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2006 à 15:58:05  answer
 

sangokay a écrit :

D'accord, donc la solution serrait un dual boot avec winXP et une distri Linux.
 
Pour la distribution linux, peut importe ? j'ai déjà téléchargé le cd live de mandriva...  :jap:  C'est super bien, mais est ce que si on utilise cette version pour instal mandriva, on a aussi tous les pilotes pour la compatibilité ?
 
 
Sinon, linux, j'ai pas trop envi d'avoir a apprendre les ligne de commande. Donc est-ce que on peut tous fair avec linux sans passer par les lignes de commandes ?
 
Quand tu parle d'interface XGL, ça me fait un peu peur, car pour moi c'est du chinois... C'est ce côté là qui me fait peur et qui m'enpêche de me lancer vers un OS alternatif..
 
Sinon, on peut fair des partitions visible et accessible pour les deux OS? pour mes données perso? (genre photo ou vidéo) Parce que j'ai peur de tous perdre avec un mausvaise manipe sur linux. Alors que windows, je connais..
 
 
Merci pour vos aide... :)


 
Pour utiliser linux depuis plus de 5 ans maintenant, et avoir essayé un bon nombre de distrib/bureau/outils d'administration, je te conseil largement la distrib ubuntu. Sa base debian, et son systeme de gestion de paquet apt assure une gestion aisé des logiciel installé. La gestion , l'upgrade des paquet .deb est pour ma part plus efficace que les .rpm ... c'est peu etre une question de gout mais je ne suis pas le seul a dire que les .deb/apt sont plus efficace que les rpm...
De plus avec ubuntu ben dans la derniere version, pour installer un soft t'a juste a coché les cases parmi la liste des softs suportés officiellement. Vraimen ttres chouette quoi, pas besoin d'utiliser une console ou de taper une ligne de commande, no soucy ;)
 
pour ce qui est d'accéder a des donnés sur ton disque formaté pour linux, si tu formate le disque par défaut , donc en ext3 , tu peu accéder à tes donnée à partir de windows en utilisant un logiciel gratuit "explore2fs" .  

n°841933
sangokay
Posté le 09-09-2006 à 16:47:10  profilanswer
 


 
Bon, apart la dernière phrase, je m'excuse, c'est pas du tout le fait que tu t'explique mal, mais j'y connais rien, donc je comprend rien..  :whistle:  :sweat:  
 
 
 
Pour ça, j'ai compris, c'est bon...  :D    :pt1cable:  
 
Sinon, je vais pas avoir de problème pour les pilotes, genre de la carte graphique ? J'ai cru lire qu'avec linux il y avait des problèmes de ce côté..
 
Tites questions que je vien de penser, pour windows, il y a des mise a jours régulière a fair. Est-ce que pour linux c'est pareil? Pour les soft, s'il y a juste  a cocher ce que l'on veux install, ils ce mettent comment a jours, lorsqu'il y en as des nouveaux? Il y a aussi des correctif pour les soft peut-être? Enfin ce genre de truc quoi...  :sarcastic:  
 
 
Donc pour résumer, vous me conseiller la distribution Ubuntu avec un dual boot pour Windows XP.

n°841941
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2006 à 18:24:10  answer
 

c'est juste différent systeme pour gerer les logiciels installés , ou à installer. Le systeme APT est particulierement performant , c'est tout ;)
 
Pour ce qui est de la mise a jour, justement avec ubuntu, tu a une petite icone qui te dis qu'il y a des mises a jour disponible. tu clique et t'a un assistant pour tout te metre a jour, sans rebooter :)


Message édité par Profil supprimé le 09-09-2006 à 18:25:23
n°842033
sangokay
Posté le 10-09-2006 à 11:31:41  profilanswer
 

okay c'est cool...
 
 
Bon, je pense que je vais fair ça..
 
 
Je vais me commander un PC (conf topic unique pc portable --> hp 8430) et je vais fair un dual boot avec linux.
 
 
Merci a tous pour votre aide..   :jap:
 
EDIT: Avec un disque dur de 80 Gigat, pour que je n'est pas de prob pour instal les jeux, je pense que le mieux serai de fair une grosse partition windows, et une plus petite mes suffisantes pour linux. Donc pour linux, je devrai mettre combien de Gigat ? A savoir que je pense m'acheter un disque dur externe, d'environ 200/300Go, que je formaterai en NTFS pour que les deux Os est accés au donnée. C'est bon ça?


Message édité par sangokay le 10-09-2006 à 19:36:08
n°842476
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 12-09-2006 à 12:39:31  profilanswer
 

A ta place je ferais la chose suivante sur le disque dur de ton nouveau pc.
 
1) Formater et remettre un winmerde standard sur une partition system de 15 go (pour virer les merdes que rajoutent les fabricants sur windows, la partition de récupération qui bouffe de la pace, etc.)
2) déporter ton dossier utilisateur winmerde sur une seconde partition de 10 go, formatée en FAT32 (accès facile sous linux)
3) une partition /swap de 1 go
4) une partition / de 10 - 15 go si tu utilise bcp de programmes différents sous linux
5) un /home de 5 go
6) le reste en FAT32 pour un accès facile avec linux et win.
 
En tout cas je te déconseille le NTFS pour le partage de données entre les 2 systèmes.  
 
a+

n°842552
sangokay
Posté le 12-09-2006 à 17:33:23  profilanswer
 

Pour mon disque dur externe, je dois aussi le formater en FAT32 ?
 
Parce que si je formate un disque de 200/300 Go, je vais perdre pas mal de place non ? :??:

n°842684
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2006 à 02:49:29  answer
 

j'ai déja donné mon avis : partoche de 30 voir 40 GO si tu a bcp de jeux, sous windows.
le reste sous linux en ext3. et comme t'es débutant, je te conseil 1 seule grosse partition pour tout metre dedans.
Ensuite, il faut etre clair dans ton utilisation :  
Linux pour tout  (meme les jeux , y en a plein qui tourne quand meme , soit en natif soit via cedega)
Windows, juste pour les jeux/appli qui marcherai pas sous linux.
Si tu veu accéder a un truc qui est sur une partoche linux, à partir de windows : tu utilise explore2fs , tu l'exporte dans ta partoche windows et voila.  
Moi j'ai fait un dossié "foure tout", sous windows, et quand je jou et que je veu mater un film, ou écouté quelque album, mais que j'ai la flegme de rebooter , ou bien que je veu jouer en meme temps, j'exporte avec explore2fs, ca prend 2 minutes et voila.
Il faut évité d'utiliser fat32 pasque, d'apres ce que j'ai compri, c'est vieu, ca gere mal les gros disque dur, ca gere mal les fichier de plus de 2 GO, ca se fragmente, etc ... enfin c'est à confirmer.  
Mais le mieu pour etre le plus tranquil c'est d'utiliser ext3 (le truc par défaut en général des distrib linux quoi).
keep it simple.
 

n°842714
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 13-09-2006 à 10:10:12  profilanswer
 

oui fat32 c assez merdik mais au moins pas besoin de surcouche logicielle pour le lire dans les 2 systemes d'exploitation. Je te conseillerait de faire 3/4 partitions sur ton disk externe car c'est plus secure : si une partition est corrompue tu ne perd pas tout, a ce moment la tu peut tester les deux (fat32/ext2), et puis ensuite tu vois.
 
a+

n°843463
sangokay
Posté le 15-09-2006 à 18:41:18  profilanswer
 

Okay, je vous remercie les gars..  :D  
 
Bonne continuation...  :jap:  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  iMac VS Pc / WinXP

 

Sujets relatifs
Un imac g3 peut il faire tourner ubuntu??Déconnexion aléatoire WinXP >samba
Passage de WinXp à Fédora Core 5pb réseau winxp pro, winxp home, fedora core 2
(éducation nationale) passage de WinXP à Linux[Debian] Partager la connection WinXP vers Debian [Résolu]
iMac G3 350Need programme pr lire les fichiers linux sous winxp (scripts,texte)
[RESOLU] passage de OS9 > OSX 10.4 sur Imac G3[RESOLU] AIDE (iMac G3) - boot sur dvd externe usb
Plus de sujets relatifs à : iMac VS Pc / WinXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR