|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le Hurd, les liens |
o-0-o | je commence à me mettre au Hurd et je me suis dit que ca pourrait être sympa de faire un post de liens utiles --------------- pouet ! |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 12:42:49 |
mirtouf Light is right ! |
o-0-o | merci tu me sauves du déshonneur et du seppuku --------------- pouet ! |
o-0-o |
farib | hurd çaibien mangézen |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
o-0-o | g installé et booté, masi apres c sport, la syntaxe differe pas mal --------------- pouet ! |
[Madko] complètement linuxé!!! | pis surtout c'est pas encore tres stable |
mirtouf Light is right ! | alpha release... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 12:26:07 |
[Madko] complètement linuxé!!! | ça fait 10ans que c'est en alpha release |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
[Madko] complètement linuxé!!! | ouai c clair on est pas a une ou 2 decénnie pres
|
Message édité par mirtouf le 26-09-2003 à 12:33:13 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
[Madko] complètement linuxé!!! | ok donc vers 2013 on aura un bo noyau L4 avec hurd
Message édité par [Madko] le 26-09-2003 à 12:33:24 |
o-0-o |
--------------- pouet ! |
mirtouf Light is right ! | Le hurd avance, lentement, mais il avance... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
fatypunk Java bien ! |
[Madko] complètement linuxé!!! |
abakuk |
Debian C'est Hurd? C'est pas Linux?
|
[Madko] complètement linuxé!!! | aucun sens |
abakuk | Bon, tant pis... |
[Madko] complètement linuxé!!! | c pas grave |
[Madko] complètement linuxé!!! | en fait si tu veux savoir ya une distrib debian basé sur hurd (debian k2 par ex)
|
abakuk | Ah ben voilà c'est tout ce que je voulais savoir.
|
CSCMEUH | Voila une FAQ sur la Horde :
|
[Madko] complètement linuxé!!! | voila une bonne presentation du hurd
|
oshibane | Quelqu'un de hurdFr peut il faire le point sur le projet Hurd pour qu'on sache ou en est ce serpent de mer ...
|
Mr YouP -- le crayon et le clavier -- | ah ben j'ai vu une conf de Gael le Mignot (kilobug pour les intime, pres de hurdfr) ce WE.
--------------- Les fiches libres : http://www.aldil.org/projets/fiches_libres/ |
oshibane | Ca fait un moment qu'il est beta de chez beta. Faudrait qu'il devienne grand now. Le hurd c'est presque aussi vieux que linux ! |
Publicité | Posté le |