Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Fichier .ENI ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier .ENI ???

n°248158
thebounty
Posté le 11-04-2003 à 18:56:50  profilanswer
 

J'ai téléchargé les drivers pour le modem ADSL Alcatel (Thomson) Speed Touch 330 USB pour Linux. Le fichier zip contient deux fichiers à extension eni. Comment j'installe ça moi ?
J'utilise Mandrake 8.2
 
Faut-il laisser linux faire au moment de la reconnaissance du modem au démarrage ou bien faut-il que je me fasse chier à recompiler le noyau (désolé pour les modérateurs mais ça fait chier ... oups) ?
 
En parlant de noyau y-a-t'il des outils permettant de le manipuler sans passer par 30 commandes de 10 lignes chacune ?
 
Ah et pis un autre truc ... quand on tape la touche tabulation deux fois en mode texte y'a une pire liste de commandes. Je fais comment pour les caler dans un txt ?

mood
Publicité
Posté le 11-04-2003 à 18:56:50  profilanswer
 

n°248160
mirtouf
Light is right !
Posté le 11-04-2003 à 19:09:17  profilanswer
 

Y-a pas de fichier README ou INSTALL ou quelque chose comme ça ?

n°248251
becket
Posté le 12-04-2003 à 09:05:57  profilanswer
 


 
file fichier.eni

n°250439
thebounty
Posté le 16-04-2003 à 21:18:37  profilanswer
 

Non y'a juste deux fichiers ENI dans le zip.
 
file ca me sert pas à grand chose. il me dit que c un fichier DAT.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Fichier .ENI ???

 

Sujets relatifs
HOWTO [dhcp / dns / bind] voir en fin fichier de config et erreur etc.Probleme avec l'installation d'un fichier bin
[APACHE] utiliser mod_rewrite sur un dossier au lieu d'un fichier???précision a mon probleme ! ( perte du fichier mot de passe)
Quel fichier pour D7 boot Debian 3.0 ???Pourquoi il y a toujours des problèmes avec le système de fichier?
Installation d'un fichier tar.gz ?Linux et Hub : copie de fichier impossible ?? [Résolu !]
Droits/Permissions sur le fichier /dev/sg0[script] Redirection d'information dans un fichier
Plus de sujets relatifs à : Fichier .ENI ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR