Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

Fermeture de gnome-terminal un peu trop brutale

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°823096
Photonium
Masse atomique : 0 uma
Posté le 28-06-2006 à 23:21:48  profilanswer

Bonsoir,

je tourne avec bash et gnome-terminal. Lorsque que je ferme bash (et donc gnome-terminal) avec un ctrl+D, mes applications en tache de fond (prog & ) restent ouvertes. C'est le comportement que je souhaite. Par contre, lorsque je ferme gnome-terminal avec la croix, tout dégage.  

Y a-t-il un moyen de configurer ceci ou je dois faire un rapport de bug/whishlist ?

Message édité par Photonium le 28-06-2006 à 23:22:26

---------------
A savoir : la dimension de Hausdorff du chou-fleur a été calculée et vaut 2.33
mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 23:21:48  profilanswer

n°823145
P-Y
Posté le 29-06-2006 à 10:56:14  profilanswer

Je sais pas trop comment c'est code, mais ya des chances que quand on ferme gnome-terminal avec la croix, ca balance un SIGTERM au bash, donc peut-etre avec un handler dessus qui ferait un "exit", ca pourrait marcher...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

Sujets relatifs
[ OpenSuse ] [ Gnome ] [ kdeTV & all ] problème de sonGnome à l'écoute de ses utilisateurs (si si, c'est possible)
Problème Terminal Server - Windows 2000Thème GNOME
Raccourci ouvrant un terminal puis une session SSH[GNOME] Applet qui vérifie si j'ai des mails?
Changer le Splash Screen de Gnome 2.14 ?Gnome 2.16 utilisera le français comme langue par défaut
Allez sur les autres partitions avec gnome ?[KDE vs GNOME] mais sans (trop de) troll
Plus de sujets relatifs à : Fermeture de gnome-terminal un peu trop brutale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)