Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Gnome à l'écoute de ses utilisateurs (si si, c'est possible)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gnome à l'écoute de ses utilisateurs (si si, c'est possible)

n°817081
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2006 à 00:05:18  answer
 

Etant récent dans le monde enchanté de linux, dans lequel je me suis immergé il y a 8 mois avec Ubuntu 5.10, j'ai cru comprendre que certains défauts rédhibitoires de Gnome avaient tendance à s'incruster et à jouer les prolongations.
 
Ainsi il semble que Gnome, dans ses précédentes versions, ne gérait pas très bien le presse papier et qu'il fallait programmer au démarrage un démon pour le gérer correctement, puis ça a été corrigé. Cela dit, il m'arrive encore aujourd'hui, lorsque je ferme une appli entre le copier et le coller, de ne plus rien avoir à coller, et c'est bien dommage.
 
Après "l'affaire du presse papier", il semble que "l'affaire du vérrouillage du clavier numérique" soit à son tour résolue (plus besoin d'installer numlockx et de bidouiller /etc/X11/gdm/Init/Default, tandis que des options, hélas incompréhensibles, apparaissent dans Système>préférences>Clavier, onglet  "options de l'agencement" )
 

mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 00:05:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Gnome à l'écoute de ses utilisateurs (si si, c'est possible)

 

Sujets relatifs
Thème GNOMErm - c'est possible d'annuler l'effacement?
PB de domaine et utilisateurs[GNOME] Applet qui vérifie si j'ai des mails?
Plus possible de lancer des applis graphiques en rootChanger le Splash Screen de Gnome 2.14 ?
Achat de portable, remboursement d'OS possible ?[Résolu] Request For Help ! Utilisateurs de museek ou codeurs C/C++
Gnome 2.16 utilisera le français comme langue par défautAllez sur les autres partitions avec gnome ?
Plus de sujets relatifs à : Gnome à l'écoute de ses utilisateurs (si si, c'est possible)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR