Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
728 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

Faire tenir 4 page d'un PDF sur 1 feuilles recto-verso.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°249124
nico168
Posté le 14-04-2003 à 17:20:37  profilanswer

salut,
voila mon prob: les tutorials OpenGL de NeHe tiennes dans un PDF de 282 pages simple face, j'aimerais imprimer 2 pages sur le recto et 2 sur le verso (en les reduisant bien sur), afin de "sauver la forait qui ai le poummon de la tairre" (en fait c'est que ca sera moins chiant a transporter).
Je n'ai pas trouver l'option avec ghostview... qq'un aurrais une idée ?

edit: j'ai pas precisé mais mon imprimante ne gere pas le recto-verso, mais je suis près a l'imprimer en 2 fois

Message édité par nico168 le 14-04-2003 à 17:22:53
mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 17:20:37  profilanswer

n°249153
TBone
Pouet.
Posté le 14-04-2003 à 17:59:23  profilanswer

nico168 a écrit :

salut,
voila mon prob: les tutorials OpenGL de NeHe tiennes dans un PDF de 282 pages simple face, j'aimerais imprimer 2 pages sur le recto et 2 sur le verso (en les reduisant bien sur), afin de "sauver la forait qui ai le poummon de la tairre" (en fait c'est que ca sera moins chiant a transporter).
Je n'ai pas trouver l'option avec ghostview... qq'un aurrais une idée ?

edit: j'ai pas precisé mais mon imprimante ne gere pas le recto-verso, mais je suis près a l'imprimer en 2 fois

a2ps ? par défaut 2pages/page mais en taper 4 c'est assez facile avec les zoptions.

edit: a2ps c'est pages / page  ou 4 par apges recto seulement. (je crois)

Message édité par TBone le 14-04-2003 à 18:00:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

Sujets relatifs
[Smoothwall]ping ok, mais pas accès page d'admin[Apache] Page par defaut dans un repertoire ?
F5 comme raccourci pour actualiser la page sous mozilla ?Création de page web
Quel est le probléme, je vaux juste me débarasser de cette page de[Page de Man] See Also ...
openoffice.org et PDFAccès Shell sur une page web - stunnel inside !!!
C koi l'option de httpd.conf qui definit une page d'erreur 404 perso ?[q bête] copier/coller d'un doc PDF à un doc texte
Plus de sujets relatifs à : Faire tenir 4 page d'un PDF sur 1 feuilles recto-verso.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR