Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Différence entre un ubuntow LTS et non

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Différence entre un ubuntow LTS et non

n°1428422
Arkan
Posté le 13-01-2019 à 09:48:18  profilanswer
 

Je crois d’avoir qu’un os LTS est supporté pendant 3 ans côté client et 5 côté serveur
Par contre une distribution sans LTS est supportée combien de temps officiellement ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-01-2019 à 09:48:18  profilanswer
 

n°1428429
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 13-01-2019 à 13:17:15  profilanswer
 

Citation :

ubuntow

C'est nouveau ça? :o
A part ça, tu as cherché sur internet? :o Ceci me paraît un bon début.

n°1428443
Arkan
Posté le 13-01-2019 à 22:34:07  profilanswer
 

Je sais pas pourquoi mais le traducteur automatique a modifié le mot
Et la recherche je l’ai fais mais je trouve uniquement la définition du support des versions LTS

n°1428455
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 14-01-2019 à 08:46:17  profilanswer
 

1er résultat de ma recherche ("ubuntu lts" )
https://doc.ubuntu-fr.org/lts

Citation :

1. Différence avec une version non-LTS
Une version stable d'Ubuntu est publiée tous les six mois, pour les postes de travail et les serveurs. Ceci signifie que, tous les six mois, un administrateur de système doté d'Ubuntu peut mettre à niveau sa distribution afin de profiter des dernières innovations et des dernières versions des logiciels disponibles. S'il ne souhaite pas mettre à niveau sa distribution immédiatement, il profite de mises à jour de sécurité ; des correctifs sont publiés pour une durée de 9 mois après la sortie de la publication stable d'une version d'Ubuntu. Passés ces 9 mois, une version d'Ubuntu devient alors en fin de vie (end of life, EOL) et ne profite plus de mises à jour de sécurité.



---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1428498
Arkan
Posté le 15-01-2019 à 03:58:45  profilanswer
 

Merci
Je n’ai pas trouvé ce post parce que je ne cherchais pas d’information de Lts. Alors mettre Lts dans ma recherche aurait été stupide.
Je suis canadien et quand je fais la même recherche sur Google je tombe pas du tout sur les mêmes pages
Merci encore et passez une bonne journée  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Différence entre un ubuntow LTS et non

 

Sujets relatifs
Installer x2go sur Debian 6.0 LTS[Apache] Difference entre mod_dumpio & mod_firehose
PrimTux2-Lubuntu 16.04.1 LTS amd64 compatible UEFIUbuntu 16.04 LTS problème de boot
Carte graphique Soucis avec Ubuntu 14 LTSdifference entre un hyperviseur , et virtualbox ?
Probleme de configuration audio sous ubuntu 14.04 LTSConfiguration pour Ubuntu Server 12.04 LTS
DAC qui ne fonctionne pas sur Lubuntu 12.04.3 LTSScript pour la différence entre 2 données à leur path directory
Plus de sujets relatifs à : Différence entre un ubuntow LTS et non


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR