Je ne sais pas vraiement dans quelle catégorie de hfr posté se topic,donc je le poste ici.
De part le passé j'ai énormément codé, en C et C++, surtout des jeux et des utilitaires, genre des démos de type portage de Metal SLug,King of Fighters...
J'ai commencé sur TI-89, belle bécanne pour l'époque, plus puissante qu'on ne le pense.
Puis je suis passé sur GP32,super machine, méga-communauté, mais pas d'espoir,console morte-née, j'y suis quand même resté deux ans.
Après j'ai pris la GP2X, évolution de la GP32, qui est merdique, je l'ai revendu au bout d'un mois,pourant potentiellement évoluée, avec double coeur ARM, et Linux en base système.
Puis la psp, communauté interressante,mais bof,j'ai pas accroché...les zaurus aussi, super matos,mais pas adapté a mes attentes de devs de jeux vidéos,et trop peut de monde s'y interresse actuellement...
Cette petite histoire recoupe les 8 années passées de ma vie...ma question est;
Existe-il des gens comme moi,qui on trouver une nouvelle plate forme ?
Y-a-t-il encore de réel passionné de l'underground ? Ses appareils que peut de personnes ne connaisse ?
Je n'ai pas envie de codé sur téléphone en j2me,ni sur un pda windows mobile 2009...ma passion actuelle est Linux, ubuntu, les config, test, le potentiel illimité de ce système d'exploitation, ma passion principale est le high tech mobile,zaurus,psp,PMP, GP32, pda...tout ce qui est petit, et qui fait plein de choses me plait...
J'aimerais retrouver leplaisir de coder, sur du matos que personne ne connais, ou que peut de gens utilise dans cette optique,mais actuellement je ne trouve rien,c'est pourquoi je fait appel aux membres de ce forum, surtout les utilisateurs de la parties OS alternatif...
De part votre présence ici,vous êtes inspirés par tout ce qui "alternatif", "underground"...vous êtes potentiellement la sources d'information la plus importante.
Donc si vous connaissez/codé/utilisé un un appareil,pas commun,correspondant à madescription faite le savoir ici svp (PMP ? PDA import ? Console import ?),merci a vous.