Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Un énorme défaut sur Mandriva 2007 : "Les connexions en tant que super

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un énorme défaut sur Mandriva 2007 : "Les connexions en tant que super

n°906538
abdelali0
droit
Posté le 24-04-2007 à 12:56:51  profilanswer
 

Citation :

Un grand problème sur Linux Mandriva 2007


Une fois installé sur le PC et qu'on veut se connecter à l'environnement graphique KDE en tant que root, le message ennuyant s'affiche: "Les connexions en tant que superutilisateur sont interdites"
 
A quoi ça sert donc un système d'exploitation si il accepte les connexions en tant qu'utilisateur normal, et qu'il ne l'accepte pas pour son administrateur.
A tous les developpeurs de Linux Mandriva je déclare que votre projet à échoué et que vous devez retirer vos copies du marché. Ça fait honte de dire que pour des raisons de sécurité on ne pourra pas accepter les connexions root sur l'interface graphique. c'est insoutenable et inacceptable. Même les experts de Lunix n'acceptent pas d'administrer tous les détails du système sur la ligne de commande :kaola: .
 
Un autre problème qui fait honte, c'est que le Mandriva 2007, et faites attention c'est la dernière release du célèbre Mandrake, ne vous laisse pas installer aucun programme autre que les paquetages inclus dans le support d'intallation et qui sont fournies avec la distribution. Donc pas question de télécharger des logiciels Linux à partir d'internet :non:  car ils ne vont pas s'installer même si vous le tentez sous le Konsole dans une session de superutilisateur. Vous aurez ce message "Permission non accordée" :lol: . Vraiment ça fait rire puisque vous devez vivre et mourir dans les programmes fournis avec la distribution.
 
Donc je vous conseille tous de ne pas acheter :non:  la Mandriva 2007 Power pack et Power pack+, vous allez le regréter énormement, croyez moi.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2007 à 12:56:51  profilanswer
 

n°906547
RiderCrazy
Posté le 24-04-2007 à 13:18:25  profilanswer
 

[:hahaguy]
 
Je crois que le problème c'est toi, pas la distrib... :o

n°906549
krifur
Posté le 24-04-2007 à 13:20:03  profilanswer
 

sudo ?  :pt1cable:  
 
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Un énorme défaut sur Mandriva 2007 : "Les connexions en tant que super

 

Sujets relatifs
Linux LiveCD sur clé USB?Passage Mandriva PowerPack 2007 vers spring ?
Serveur mandriva ping impossibleeffet 3D mandriva 2007
Mandriva 2007 + snort[Apache] Limiter le nombre de connexions par vhosts
Bug avec SUPER & conversion 
Plus de sujets relatifs à : Un énorme défaut sur Mandriva 2007 : "Les connexions en tant que super


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR