Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  debian woody+cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

debian woody+cd

n°237116
weblook$
happy face
Posté le 15-03-2003 à 16:35:22  profilanswer
 

hello,
bon je viens de me décider à passer sous debian aprés une longue période sous slackware (j'éspère ne pas le regretter).
Avant même son installation j'ai déjà des questions!
A ton besoin des 3 cd pour installer la woody?
Quel est leurs contenu?
merci.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 16:35:22  profilanswer
 

n°237119
911GT2
Blood on the streets
Posté le 15-03-2003 à 16:41:11  profilanswer
 

seul le 1er est _nécessaire_
 
après tu peux tout installer à partir du net, très facilement :)

n°237123
weblook$
happy face
Posté le 15-03-2003 à 16:49:57  profilanswer
 

le problème c que jsuis en rtc chez moi,et que j'ai la possibilité aujourd'hui de récupérer les cds (j'ai l'ADSL pour la journée).Mais je voudrais pas les download pour nada.qu'est ce qu'il y a exactement sur le cds 2 ou 3 d'indispensable et qui pourrait être difficilement téléchargeable en rtc.
merci

n°237124
mirtouf
Light is right !
Posté le 15-03-2003 à 16:58:02  profilanswer
 

Prends les CD 2 et 3 tu auras des applis qui pourront t'être utiles. Je n'ai pas la liste exacte car je ne suis pas sous Debian.
De toute façon je crois qu'il sera plus rapide de télécharger les isos des CD 2 et 3 que de téléchareger les applis qui t'intéressent en RTC.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  debian woody+cd

 

Sujets relatifs
Gels aléatoires sous Debian WoodyInstallation d'une imprimante laser sous Debian Woody
Trillian-like pour Debian WoodyComment detecter sa souris sous Debian Woody ?
Pb installation alsa sous debian woody[HELP] Probleme avec la gestion des packages sous Debian woody :(
[Module Noyau] Ajout de Module Sur Debian 3.0 Woody[DEBIAN-WOODY]Execute pas PHP avec Apache
comparatif Debian woody / red hatConfiguration de port serie sur DEbian woody
Plus de sujets relatifs à : debian woody+cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR