|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment tuer un processus ?? |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 16:09:01 |
udok La racaille des barbus ©clémen | sinon y-a peut-être un indice icite :
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Tomate |
je teste le init 1 (meme si j ai un mega huge doute )
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate | c est bien ce ke je craignais : il sont tjs la --------------- :: Light is Right :: |
python | je voyais rien de drôle,
|
Tomate |
oue mais y a rien de plus fort ke -9 --------------- :: Light is Right :: |
python |
|
Tomate |
oui mais j aurai aime eviter --------------- :: Light is Right :: |
udok La racaille des barbus ©clémen |
void_ppc | tomate sux |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 16:39:04 |
Tomate |
jjgan ... | STAT D = defunc ?
--------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
matafan | Tu ne peux pas tuer un processus qui est dans un system call, pour la bonne raison que les interruptions sont masquées... Donc rien à faire à part rebooter. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sevas |
|
Popop56 56 | Avec un bon vieu colt
|
Message édité par Mjules le 01-05-2004 à 19:29:08 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
un artcile que j'avais lu ya quelque temps sur les méfaits du kill -9 mais je sais plus où je l'ai vu --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
udok La racaille des barbus ©clémen | bah si une appli est planté, faut bien la fermé de toute façon
R3g fonctionnaire certifié ITIL | ben SIGINT (interrupt) signale au processus qu'on désire l'interrompre, et SIGTERM (terminate) signale au processus qu'on veut qu'il se termine. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
alien conspiracy hardtrance addict |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
je pense que les deux peuvent être ignorés. la différence est sémantique : en réponse à SIGTERM le processus devrait toujours se terminer, alors qu'il est normal que certains processus continuent à s'executer après SIGINT (enfin c'est comme ça que je l'ai toujours compris). --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Tomate |
alien conspiracy hardtrance addict |
Tomate |
oue le conseil k udok m avait donné plus haut en plus --------------- :: Light is Right :: |
udok La racaille des barbus ©clémen | oui, le conseil que j'ai déjà donné
Tomate |
bah si kan meme --------------- :: Light is Right :: |
matafan | Enfin vous pouvez discuter pendant des heures, n'empêche que si le process est bloqué dans un syscall il ne recevra jamais l'interruption et ne verra jamais le signal. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kill pppoe ou similaire sous linux? (bref, tuer une connexion fantome) | Pb processus mrtg |
Processus 99% "aplay" | Quelles options pour le noyau pour une bonne gestion des processus ? |
grub -> booter en mode console ou tuer X | [ Divers ] Processus sans parent sous X |
ramener un processus d'un terminal autre que le courant en fg | attribut PS pour trier par taille de processus ?? |
Je veux tuer un développeur de GCC ! | tuer un processus planté |
Plus de sujets relatifs à : comment tuer un processus ?? |