Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

Comment faire pour modifier le défilement dans le terminal?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°802913
Limit
Posté le 19-04-2006 à 00:31:02  profilanswer

Salut

j'ai une question un peu stupide mais qui m'éviterai de devoir copier le résultat des commandes dans un fichier et ensuite de regarder le fichier

imaginons que dans le terminal je lance une commande qui produise bcp de texte donc dans le teminal je ne peux pas tout voir. Comment faire par ex pour que je puisse valider le résultat en appuyant sur return et voir ainsi le résultat au fur et à mesure et pas seulement les dernières lignes?

merci

mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 00:31:02  profilanswer

n°802914
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2006 à 00:34:48  answer

ma commande | less

ou bien utilise screen :)

n°802916
Limit
Posté le 19-04-2006 à 00:40:53  profilanswer

merci :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

Sujets relatifs
Modifier une partition vfat sans etre rootRS232 --> Minicom - RJ-45 --> ??? Quel terminal utiliser ?
modifier le mbr de windows avec linuxModifier fichiers des partitions NTFS
cherche solution légère pour clients Terminal servermodifier l'os d'une vieille machine
Cherche solution terminal X[réglé] Script pour modifier le codage de la police en UTF-8
Modifier les thèmes de SuperKarambaDéfilement et scroll
Plus de sujets relatifs à : Comment faire pour modifier le défilement dans le terminal?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR