Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  cherche solution légère pour clients Terminal server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche solution légère pour clients Terminal server

n°785432
MLG
Posté le 22-02-2006 à 12:44:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai un parc avec un server Ms 2003 et j'ai des clients en terminal server. Pour l'instant ceux-ci ouvrent une session via un os microsoft, mais j'aimerais les passer toutes sous Linux.
 
Sachant que les utilisateurs n'utilisent que les postes en mode terminal, j'aimerais trouver une distribution minimal, qui, si possible envoie directment les utilisateurs vers l'ouverture de session terminal server.
 
En fait j'aimerais que cela soit assez fermé et assez opaque, le but etant que les utilisateur se loguent sur le server ms des l'ouverture !
 
Avez vous des solutions ?  
 
merci par avance

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 12:44:17  profilanswer
 

n°785443
petitefonc
Posté le 22-02-2006 à 13:35:47  profilanswer
 
n°785461
busOman
Hiver.
Posté le 22-02-2006 à 14:46:38  profilanswer
 

Tu peux mettre en oeuvre des terminaux de type : http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/ [...] 35564.html
 
Ou bien encore transformer tes PC actuels en enlevant leur disque dur pour les faire booter directement sur le réseau (ex: Debian + LTSP)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  cherche solution légère pour clients Terminal server

 

Sujets relatifs
[ Apache2 ] Client denied by server configurationCréation users sur MAC OS X Server
Obtenir win2000 server trialProbleme de compilation avec rainlendar server
[Pb] dhcpd.conf // Win2003 serverCherche Scanner USB2
Noob désireux de se lancer sur ubuntu cherche infos ![Solution] Maquette de projet OPEN SOURCE
Cherche solution terminal X 
Plus de sujets relatifs à : cherche solution légère pour clients Terminal server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR