Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Comment créer une imprimante pour pdf ou ps ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment créer une imprimante pour pdf ou ps ?

n°235612
kaiska
Posté le 11-03-2003 à 20:50:59  profilanswer
 

Bonsoir,
J'aimerais savoir s'il était possible de créer une imprimante pour générer des fichiers ps ou pdf. J'ai vu qu'il est possible de convertir des documents ps vers pdf avec ps2pdf mais comment avoir une imprimante ps ou pdf dans toutes les applications ? (mozilla, openoffice, abiword, etc.)
 
Merci d'avance et bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 20:50:59  profilanswer
 

n°235623
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 11-03-2003 à 21:19:30  profilanswer
 

dans open office, elle est déjà crée
 
+1, ça m'intéresse aussi


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°235650
kaiska
Posté le 11-03-2003 à 22:07:25  profilanswer
 

Merci :D
Mais justement je ne la vois pas dans openoffice ni dans aucune autre application, ce qu'y est plutôt normal.

n°235660
ridben
Posté le 11-03-2003 à 22:45:56  profilanswer
 

il me semble que par defaut samba propose le partage d'une imprimante qui génère du pdf, mais je c pas du tout comment ça marche. Windows me demandait d'installer un pilote quand je voulais y acceder...

n°235687
kaiska
Posté le 11-03-2003 à 23:54:56  profilanswer
 

Hum, je ne pense qu'on ai besoin de passer par samba. Peut être que cups peut déclarer une imprimante pdf je vais essayer de trouver des infos là dessus

n°235699
grognon74
Posté le 12-03-2003 à 00:26:58  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Comment créer une imprimante pour pdf ou ps ?

 

Sujets relatifs
Installation d'une imprimante laser sous Debian Woodyrepartionner et creer un raid en dynamique
[Qmail] Créer des users pour Qmail sans leur créer un vrai compte.Partage d'une imprimante Windows avec des clients Linux
Créer des regles sur les adresses Mail.Créer un CD bootable Slackware sous Windows c'est possible ?
imprimante partager sur un Windows XPCréer un serveur de forum sous linux ???
Partager une imprimante UNIXSamba & Partage d'imprimante
Plus de sujets relatifs à : Comment créer une imprimante pour pdf ou ps ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR