Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Cinéma] Ssh in Matrix Reloaded

n°274378
HuGoBioS
Posté le 08-06-2003 à 03:07:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Perchut2 a écrit :

va falloir logger tes connexions sur HFR pour vérifier tout ca :D  

:lol: ca part en vrille là le tomic !


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 03:07:33  profilanswer
 

n°274385
parano
Time... to die...
Posté le 08-06-2003 à 03:44:49  profilanswer
 

Il est tard c pour ca :D

n°274387
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 08-06-2003 à 03:50:46  profilanswer
 

ouais d'abord une taupe a cette heure ci, soit elle bosse, soit elle dort, non mais :o
 

n°274388
HuGoBioS
Posté le 08-06-2003 à 03:50:52  profilanswer
 

parano a écrit :

Il est tard c pour ca :D  

admettons lol


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°274464
Threep
I'm a mighty pirate!
Posté le 08-06-2003 à 12:55:07  profilanswer
 

HuGoBioS a écrit :

[:sisicaivrai]  
je trouve que les bttf et sw se suffisent plus a eux meme que matrix2! Effectivement on reste sur sa fin et la compréhension n'est pas forcement immédiate, mais elle n'est pas non plus totalement dependente de la suite! Je veux dire qqn qui voit matrix2 sans avoir vu le 1 va rien comprendre et se faire chier. Qqn qui voit bttf2 ou sw ep2 aura sans doute pris plaisir a voir un film de sf plus ou moins bien construit, mais qui se tient, auquel il n'aura pas forcement saisi toute les subtilitées, ce qui ne l'aura pas pour autant empeché d'apprecier le film !
 


 
Je suis assez d'accord pour bttf2, vu que c'est ce qui m'est arrivé. Je suis allé le voir au cinoche sans avoir vu le 1er, et bon j'ai carrément pas compris les subtilités, mais j'ai qd même passé un très bon moment. Bon, j'étais pas super grand, même en ayant vu le 1er, chai pas si j'aurai compris toutes les subtilités de toute façon :)
Enfin bon sinon, je vois pas ce qui diffère pour matrix2 (que je n'ai pas aimé, je le rapelle), tu peux très bien allé le voir sans avoir vu le 1er, en sachant donc pertinament que tu ne vas rien comprendre, mais juste pour le plaisir de s'en prendre plein la tronche. Sur ce coup là, franchement on en a pour notre argent. Maintenant, c'est clair que les scènes pseudo philosophiques sur le rôle qu'on a tous a jouer, les choix qui conditionnent nos actions, etc....c'est  :sleep: (Attention, je dis pas que j'aurai préféré QUE des scènes d'actions...au contraire, j'aurai voulu une intrigue et des dialogues qui tiennent la route. Je parlerai pas du scénar, puisqu'après en avoir discuté avec ma soeur, je me rends compte qu'il est pas si neuneu qu'il en a l'air)

n°274541
Helter-ske​lter
Posté le 08-06-2003 à 15:23:46  profilanswer
 

parano a écrit :


 
La trilogie de lotr c uniquement du fric ou une tentative d'adaptation d'un des plus riche monument de litterature ?
la trilogie back to the futur (ou le 2 se termine par un 2 be continued) ct une machine a fric ?
La premiere trilogie star wars c une machine a fric ou une grosse histoire séparé en 3 volets (et meme bcp plus) volets.
 
 
Je suis d'accord que coupé le film comme ca est deroutant, et ca fait evidemment paye une fois, et repaye si tu veux comprendre.
 
Maintenant je ne connais personne qui pensait voir le 2 sans voir le 3, personne qui ne savait pas que le 2 et le 3 etaient tourné a la suite et qu'ils etaient dépendant l'un de l'autre. donc l'argument "si matrix2 a besoin de matrix3 pr avoir un minimum de sens, c'est qu'une fois de plus les $$$ ont dirigés l'opération ! " ne tient pas du tout la route la !  ;)  


 :non:  
"to be concluded", ca avait le merite d'etre clair  :)


Message édité par Helter-skelter le 08-06-2003 à 15:24:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme tunnel SSH pour faire passer du FTP modif de la config de SSH
[SSH] Logger les tentatives de connection ?[SSH]pourquoi scp ne marche pas ?
[RH7.3] Se connecter en SSH à sa machine : connexion refused ?[SSH] clone de putty sous linux ?
[SSH] Probleme de clée ou bien ?[kestion sur les LOGS] Ou se situent les logs de SSH ? - C est koi PAM
Comment faire pour SSH graphique ?[RedHat] daemon SSH
Plus de sujets relatifs à : [Cinéma] Ssh in Matrix Reloaded


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR