Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Cdrom hybride pc/mac : afficher le contenu pour pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cdrom hybride pc/mac : afficher le contenu pour pc

n°687859
nadjyla
Posté le 03-06-2005 à 21:25:27  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je ne sais pas si je poste dans la bonne sous- catégorie. Merci de me signaler si ce n' est pas dans la bonne sous-catégorie linux ;).
 
J ai des cdroms compatibles pc et mac. Comme les jeux de blizzard (warcraft, diablo2) et des cdrom éducatifs/thématiques . Quand je les montes sous nux (mount -t iso9660), c est le contenu pour mac qui apparait. Je ne peux donc pas utiliser les .exe du cdrom avec wine.
 
Comment faire pour afficher le contenu initialement prévu pour windows d un cdrom hybride sous linux? Merci pour vos réponses. :)


Message édité par nadjyla le 03-06-2005 à 21:49:13
mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 21:25:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Cdrom hybride pc/mac : afficher le contenu pour pc

 

Sujets relatifs
afficher un audiogramme en ligne de commande[knoppix] boot sur cdrom usb => bug :'(
FireFox : afficher deux pages web sur la même frame ?copier contenu d'un dossier dans un autre
filtrage de contenu webXMMS Stats - Impossible d'afficher son fichier XML
[Debian Sarge] Mes perifs cdrom (hda et hdb) ont disparus!montage lecteur cdrom
Monter automatiquement un CDRomComment afficher automatique mon fichier syslog en console ?
Plus de sujets relatifs à : Cdrom hybride pc/mac : afficher le contenu pour pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR