Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  filtrage de contenu web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

filtrage de contenu web

n°678928
Leon6
Posté le 17-05-2005 à 08:44:10  profilanswer
 

Hello,
 
je souhaite filtrer le contenu web, certaines machines (imac os9,2) y accederont en local, et d'autres via le net, je ne veux donc pas faire de cache des sites visités, juste le filtrage.
 
cela peux t'il se faire avec iptable et une blackliste des sites x,piratage,ad, ou passer par squid est mieu/obligatoire ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 08:44:10  profilanswer
 

n°679026
Leon6
Posté le 17-05-2005 à 13:31:45  profilanswer
 

la machine dediee serait un p100MHZ , 64Mo de ram, hdd 500Mo
 
ou pê existe t'il des serveurs dns qui ignorent tous les sites en question ?

n°679030
syl94
Ni!
Posté le 17-05-2005 à 13:43:57  profilanswer
 

squid et squidguard ?

n°679127
Leon6
Posté le 17-05-2005 à 15:45:10  profilanswer
 

ouep mais est ce qu'il peut ne pas faire office de cache, il ne doit pas uploader sur la ligne pour les machines distantes, il devrait juste empecher l'acces, je vais reguarder du côté de squidguard
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  filtrage de contenu web

 

Sujets relatifs
contenu cd sargeEnregistrer le contenu d'une fenêtre X dans un fichier mpeg ou avi
Projet : Routage avancé (filtrage par utilisateur + QOS ...)[SpamAssassin] - Empêcher le filtrage des mails sortants ?
Copier le contenu d'une variable dans le presse papierupgrade disque dur, comment copier le contenu ?
[newbie] contenu d'un rpmComparer le contenu de 2 repertoires
[SHOREWALL + IPTABLES] utiliser des regles de filtrage mais ou ?Rechercher un fichier sous linux (ainsi que son contenu)
Plus de sujets relatifs à : filtrage de contenu web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR