Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

montage lecteur cdrom

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

montage lecteur cdrom

n°658793
Ahiastar
Posté le 04-04-2005 à 21:15:47  profilanswer

Bonsoir à tous,

J'utilise MDK community 10.1 avec un noyau 2.6.10 pour le support acpi de mon portable. Cependant avec ce nouveau noyau j'ai des problèmes pour monter mon lecteur de cdrom, celui-ci me renvoi ce message d'erreur quand je tente de le monter :

"type de système de fichiers erroné, option erronée, superbloc erroné sur /dev/hdc, ou trop de systèmes de fichiers montés"

Je peux lire un cd audio mais je ne peux pas l'explorer. Un montage dans une session root fonctionne mais pas à partir d'une console (il faut créer un nouveau périphérique). Dans le noyau j'ai bien mis iso9660 et le dmesg ne me rapporte aucune erreur particulière, le lecteur semble bien reconnu.
Je ne sais vraiment plus quoi faire  :(  

De l'aide serait la bien vennu s'ils vous plaît.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 21:15:47  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

montage lecteur cdrom

Sujets relatifs
Monter automatiquement un CDRommp3 mixés par le lecteur
[VIDEO] Le montage vidéo sous Linux, c'est possible!lecteur cartes CF + 10.1
Lecteur audio pour lire du .wav en 24 bits.gravure specifique a un lecteur DVD de salon
script montage de base Oracle 9iR2Graver CD audio sans relier lecteur-Carte Son
Pb de vitesse de CDrom de portable (Install Debian)magicdev ne mount pas le cdrom
Plus de sujets relatifs à : montage lecteur cdrom

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR