Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Bitornado sous mandriva One, sa decolle pas...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bitornado sous mandriva One, sa decolle pas...

n°889112
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 22-02-2007 à 20:30:41  profilanswer
 

Voilà je sais pas trop où poster mon soucis, j'ai donc mandriva one en multiboot avec windowz depuis quelques semaines, j'ai installé bitornado pour voir ce que donne le reseau bittorent sous linux. Pour faire un test j'ais choisi un fichier récent avec au moins 100 seeders d'aprés le site où je l'ai choisi,  probléme, bitornado me dit au bout de 30 mn que je n'ai que 6 sources et le debit ne decolle pas, grmbblll! :fou:  Je reboote sous windowz, je choppe le méme fichier à la méme adresse, méme nombre de seeders, je lance azureus et là paf, sa decolle au bout de 20 secs et sa grimpe fort en debit...
Donc d'où vient le prob sous linux, je pige pas du tout là, ya un truc qui m'echappe, si vous avez la reponse please...


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 20:30:41  profilanswer
 

n°889115
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 22-02-2007 à 20:44:11  profilanswer
 

non


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Bitornado sous mandriva One, sa decolle pas...

 

Sujets relatifs
installer pilote madwifi sur mandriva 2007[SUSE] équivalent à drakconf de mandriva
Problème crash avec mandriva discovery 2007!installation mandriva 2007
Mandriva 2007 et Modem Sagem Fast 800Nouveau site sur Mandriva
Pb désinstallation Mandriva 2006Pblm Arrêt des périphériques ubs [mandriva 2007]
presque[RESOLU]installer un driver ralink pour une carte pci wifiLinux Mandriva 2007 PowerPack : problème installation
Plus de sujets relatifs à : Bitornado sous mandriva One, sa decolle pas...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR