Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Besoin d'aide avec Git

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide avec Git

n°1406781
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2017 à 08:54:43  answer
 

Bonjour,
 
Actuellement AMD est en train de patcher le kernel pour le support de l'HDMI des cartes amdgpu, le support des futures cartes Vega etc ...
 
Etant donne que tout n'est pas encore inclus dans le kernel officiel, AMD a crée un depot Git pour tout ceux qui veulent essayer le Kernel avec les patch AMD.
 
Depot Git :
https://cgit.freedesktop.org/~agd5f/linux/
 
Comme vous pouvez le voir, il y a plusieurs dossiers differents plus ou moins recent et ancien.
Si je fais un simple "git pull", cela me telecharge le depot complet avec tous les dossiers.
Le hic, c'est que je souhaiterais telecharger uniquement le dossier amd-staging-4.12, mais j'ai beau essayer pas mal de combinaison, j'ai des "not found" ou des "access denied".
 
Si quelqu'un aurait une petite manip pour que je puisse arriver a les fins, je lui remercie par avance.
 
Odelpasso

mood
Publicité
Posté le 11-08-2017 à 08:54:43  profilanswer
 

n°1406790
francoisp3​1
Posté le 11-08-2017 à 14:55:39  profilanswer
 

que ce soit avec pull ou clone tu ne peux faire de copie locale de repo qu'en fonction de ce qui t'es permis ou pas .
 
le dossier amd-staging-4.12 n'a manifestement effectivement pas été isolé pour être un dépot à lui seul.
 
tu ne peux donc que télécharger tout le dépot.

n°1406791
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2017 à 15:47:45  answer
 

Et avec l'option -b et --single-branch, tu penses que ca peut etre faisable ?

n°1406793
francoisp3​1
Posté le 11-08-2017 à 16:17:25  profilanswer
 

regardes la définition d'une branche  
tu sauras :)
 
https://github.com/goblinrieur/various.git
 
ok tu ne peut pas prendre un répertoire seul  c'est pas des branches ni des dépots le dépot c'est various.


Message édité par francoisp31 le 11-08-2017 à 16:18:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Besoin d'aide avec Git

 

Sujets relatifs
aide xpenologyBesoin d'aide pour monter un disque pas en forme
Aide pour faire une copie linux en iso avec ghost et hire's bootBesoin d'aide ubuntu croix de fermeture disparue
Aide sur script Synology DS216jGros problème de démarrage (pas après installation) besoin d'un expert
Besoin de conseil pour l'OS de mon premier pc 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide avec Git


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR