|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : autorisation Ubuntu pour commandes dans le Terminal |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2011 à 18:38:06 ![]() ![]() |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | tes répertoires utilisateurs tu les crées dans ton /home/nomdetonuser pas autre part
|
Benh_31 | benjamin@benjamin-laptop:~$ ls -l /home/benjamin
Message cité 1 fois Message édité par Benh_31 le 18-11-2011 à 13:06:07 |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | oui ça a fonctionné |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Benh_31 | ok merci, mais c'est normal qu'après ça me ramène dans :
|
![]() Publicité | Posté le 18-11-2011 à 13:43:31 ![]() ![]() |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Comme mon collègue du dessus: utilise pwd pour savoir ou tu te trouves dans l'arborescence des fichiers. Message édité par Tangrim le 18-11-2011 à 13:50:55 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Message édité par O'Gure le 18-11-2011 à 13:53:46 |
Benh_31 | ça je suis entièrement d'accord Message cité 2 fois Message édité par Benh_31 le 18-11-2011 à 13:55:46 |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
|
Benh_31 |
Message édité par Benh_31 le 18-11-2011 à 20:13:53 |
tekilaz | je veux pas dire mais vous ne lui avez pas répondu, --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | pas besoin de mettre un password à root, un sudo -i suffit
Pour le reste c'est root, effectivement. Derrière on lui conseille vivement de s'informer sur la hiérarchie du système de fichier car on ne fait pas tout n'importe où Message cité 1 fois Message édité par O'Gure le 18-11-2011 à 20:40:03 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |