Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

Blog de trucs & astuces sur Ubuntu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°971524
palmitoo
Posté le 30-10-2007 à 00:06:03  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai découvert et me suis mis à Ubuntu cet été, totalement conquis j'ai décidé de faire un blog qui lui est consacré. J'y poste régulièrement quelques trucs et astuces au fur et à mesure de mon expérience afin d'en faire profiter les autres débutants comme moi. Je me permets de laisser l'url ici au cas où cela intéresserait certains. Mon blog se nomme "Ubuntu, carnet d'un débutant" et vous pouvez le consulter sur [url]http://*****/url].

Si certains ont également un site ou blog consacré à Ubuntu et souhaitent faire un échange de lien avec le miens, n'hésitez pas à me contacter, ce sera avec plaisir !

Didier.

Message édité par mikala le 30-10-2007 à 00:27:59
mood
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 00:06:03  profilanswer

n°971528
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 30-10-2007 à 00:28:53  profilanswer

on va éviter ce genre de posts.
Si tu veux apporter de l'aide éventuellement c'est sur le forum, on ne vient pas faire du démarchage a fortiori pour un site avec 5-6 articles...

---------------
Intermittent du GNU

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

Sujets relatifs
ubuntu virtualbox[UBUNTU] installation d'une imprimante canon mp450
Ubuntu 7.10 et packageDock pour ubuntu 7.10
Ecran noir apres mise en veille sur ubuntuCherche "centre de réservation" (Ubuntu)
Ubuntu 7.10 (Gutsy) : License could not be presented (réinstallation)grub-install pour ubuntu depuis mandriva
Plaquette Ubuntu 7.10 - demande de commentairesreinstaller xp et installer ubuntu
Plus de sujets relatifs à : Blog de trucs & astuces sur Ubuntu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR