Voilà, j'aimerais bien activer l'antialisaing sous X, je n'ai pas KDE... Et j'ai pas trouvé de réponse dans la recherche, perosnne ne veut faire de l'antialiasing !? Quelles qont les démarches à faire SVP ?
---------------
Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu...
ca dépend de plein de choses, de ta version de xfree, faut que tes polices truetype soient bien installées...
je veux pas te décourager, mais y a du boulot, va falloir que tu cherches un peu
j'ai XFree 4.2, gtk 2.2.2, ma police est correctement installée (mon application l'utilise parfaitement). Que faut-il encore savoir de plus ?
---------------
Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu...
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 05-08-2003 à 17:20:43
ce que je peux te dire, c'est que la facon dont sont gérées les fontes change tout le temps dans les dernieres versions de X. donc le mieux c'est que tu fasses des recherches toi meme.
sur le forum gentoo.org, y a une foultitude de posts sur l'antialiasing, tu peux aussi regarder le forum de chez gnome.