Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Aide pour linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour linux

n°790429
yannou33
Posté le 08-03-2006 à 11:51:56  profilanswer
 

:hello: BONJOUR  :hello:  
Voila je vien de cree un petit mod divx box :sol:  et pour que cela tourne bien sans plantage je veux mettre linux  
sur differents topic j'ai vu la version mandrake:mandriva2006 que tout le monde conseil pour les debutants donc je vais opter pour celle ci je fais un bon choix :sarcastic: ?
Ensuite quel est la difference entre celle en telechargement et celle a acheter ?44,9€ une difference?laquelle me conseillez vous ?
voila merci pour vos reponse  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 11:51:56  profilanswer
 

n°790436
Joseph Des​ire
Posté le 08-03-2006 à 12:15:10  profilanswer
 

La version boite y'a des drivers proprio inclus (nvdia ati flash etc....). Ca s'installe tous seul c'est le coté facile.
 
Sinon tu peux tester Ubuntu Breezy aussi.. Encore plus simple, pas grand chose à faire....

n°790478
yannou33
Posté le 08-03-2006 à 13:58:49  profilanswer
 

ben justement j'ai une nvidia j'aurais des soucis si je telecharge je peux pas les installers en plus.
sinon j'ai acheter opensuse en magazine chez le libraire vous connaissez vous en pensez quoi?
Ubuntu Breezy <---- Il faut l'acheter ou le telecharger?

n°790524
Joseph Des​ire
Posté le 08-03-2006 à 16:11:36  profilanswer
 

C'est quoi comme Nvidia ?
 
Opensuse j'en pense à rien mis à part que la boite est verte et que tu devrais tester par toi meme. Le mieux : utiliser un liveCD pour se faire la main.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Aide pour linux

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour recenser toutes les distributions linux...Besoin d'aide drivers ATI LINUX
demande d'aide pour linuxClient linux SAMBA : AIDE !!
Problème de son sur linux. Besoin d'aide!Besoin d'aide pour désinstaller Linux
Besoin d'aide sur instalation LinuxBesoin d'aide pour une configuration assée poussé d'un réseau linux
besoin d'aide pour installer modem eci usb sous linuxdonne modem en echange aide pour installer freebox sur linux
Plus de sujets relatifs à : Aide pour linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR