Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [effet collatéral positif] vrai transparence ! (taztv)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[effet collatéral positif] vrai transparence ! (taztv)

n°222380
k666
dites non à petitmou
Posté le 10-02-2003 à 22:55:19  profilanswer
 

hello
j'ai quelque chose de très étrange qui se passe avec taztv, et qui à la limite est fort sympathique, mais je ne sais pas si c fait exprès ?
 
en fait, quand je supperpose quoique ce soit de très obscur voir noir sur le truc de la téloche, je vois la téloche à travers, par exemple si je mets le forum hardware avec mozilla par dessus taztv, je vois les lettres qui laissent transparaitre la télé! et ce qui est super c'est que c, disons, de la vrai transparence car c en temps réel et ça ne rame pas :/ donc j'aimerais savoir, comment celà est possible :) et comment le mettre partout :D

mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 22:55:19  profilanswer
 

n°222381
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2003 à 22:57:53  answer
 

g déjà vu ça, et j'ai jamais compris komment ça se faisait... En tous cas, je ne lai jamais fé volontairement :'(

n°222382
jotenakis
Posté le 10-02-2003 à 22:59:54  profilanswer
 

c'est la surface overlay qui est noir par défaut, je pense.
Dans xawdecode on peux choisir la couleur de la surface overlay avec "colorkey = 123456" dans le fichier de config.
 
Ce doit être pareil dans taztv.

n°222383
k666
dites non à petitmou
Posté le 10-02-2003 à 23:01:59  profilanswer
 

mais c'est excellent ça  :o pourquoi ils font pas du overlay total pour faire la transparence  :sweat:  
 
 :ouch:  
 
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [effet collatéral positif] vrai transparence ! (taztv)

 

Sujets relatifs
Transparence Etermblackbox et transparence
Transparence du kicker sous KDE/KeramikUn vrai OS et une vraie bécane vraiment alternatifs
Plus de transparence dans mon terminal[QSLP@OSA] Le vrai, l'unique...
[Krosoft]Un beau troll s annonce pourtant c si vraiLinux est un effet de mode.
C pas vrai ?Blackbox et transparence dans xchat ...
Plus de sujets relatifs à : [effet collatéral positif] vrai transparence ! (taztv)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR