|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Wine et Son |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Ce topic s'inscrit dans le cadre de celui-ci, à savoir faire tourner Warcraft 3 :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 14:41:46 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | up ! --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | personne n'a de problème de son sous wine ? --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
mean | alsa ou oss .?
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | oss
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
mean | Ils ont fait une modif pour etre compatible alsa et oss mais d'apres ce que j'ai pu voir ca a "tué" une optim de oss.
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | pour lancer wine sans kde ou autre, un truc du genre X &, wine machinchoutte me parait correct non ?
Message édité par Bitman le 24-12-2002 à 01:56:08 |
karim63 | mais on le tape a partir d'ou x & wine bidule ? |
Publicité | Posté le 24-12-2002 à 02:03:27 |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WINE] G un pb de polices on dirait kk1 peut m'aider SVP ??? | Est qu'il existe un emulateur linux pour windows (genre wine) ? |
[wine / MDRK 8.1] arrive pas à installer :( c tout con je crois ! | erreur wine assez chelou |
wine + hl | Probleme de FPS avec CS sous Wine |
Wine ? | souris sous half-life avec wine |
wine et Half-Life | Wine ne trouve pas ma librairie Freetype |
Plus de sujets relatifs à : Wine et Son |