J'ai un probleme de FPS quand je joue a cs sous wine.
J'ai un pc relativement puissant (1400 FPS avec glxgears), et quand je joue a cs sous windows je vois sur le netgraph que je suis toujours a 72FPS (doit y avoir une var qui le bloque a ce niveau la). Enfin le jeu est tres fluide et je reste toujours a 72FPS
Par contre quand je joue sous linux avec winex (avec la meme resolution, en 16 bits etc.), j'ai 55FPS dans le meilleur des cas (je suis tout seul), et ca descend dans les 35-40 quand il y a un peu d'action, ce qui rend le jeu beaucoup moins fluide et presque désagréable.
Je joue aussi a q3 (a la version native) dont le moteur est sensé etre plus exigeant que celui de cs, et la je n'ai pas de probleme de FPS sous linux
Je demarre hl avec les instructions de la FAQ du site de winex (winex hl.exe -nointro -console -numericping -gl -gldrv Default -w 1024), et j'ai edité le fichier de config de wine comme ils le suggerent ("DefaultLoadOrder" = "builtin, native, so" ) mais ca n'a rien changé.
J'ai le meme probleme avec jedi knight2, c-a-d largement assez de fps sous windows et carrément pas assez sous wine.
Alors est ce que ca peut se regler en configurant quelquechose ou est ce inevitable du fait de l'utilisation de wine?
Donc je voudrais savoir si ceux d'entre vous qui jouent a cs/jk2 etc sous wine ont le meme probleme