| |||||
| Auteur | Sujet : Votre profil ? |
|---|---|
cedcox poly-OS ! ;) | Reprise du message précédent :
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Publicité | Posté le 27-12-2002 à 00:47:43 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
localhost 127.0.0.1 |
--------------- #!/usr/bin/girl |
lucaramel | École de cinéma, diplôme de technicien supérieur cinéma, vidéo et technologies numériques.
|
HuGoBioS |
mais spatresfacil a integrer je crois
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
cedcox poly-OS ! ;) | AAAaaaarggh ! Merise !! --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Speedball moulti pass |
--------------- kan y'en a pu, y'en a encore : speedball 3 |
Speedball moulti pass |
|
atom747 the flavour is here.... | Perso je bosse sur Unix et NT (pour une boite d'assurances...) et linux chez moi.... Linux ..... |
Publicité | Posté le 27-12-2002 à 07:04:54 ![]() ![]() |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | C'est terrible ! j'ai commencé à toucher au pingouin en 1993 ( Slackware rulezzz ! Linux 0.99pl13 Rulezzzz !!! |
samuelp |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kuei-Saho |
--------------- Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu. |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
e_esprit |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
e_esprit |
e_esprit |
localhost 127.0.0.1 | Administrateur sécurité réseaux
e_esprit |
e_esprit |
localhost 127.0.0.1 |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
e_esprit |
911GT3 en roue libre | rapports de stage made in OCR roxorent |
asphro |
|
AlphaT |
|
localhost 127.0.0.1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |