| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Votre profil ? |
Publicité | Posté le 26-12-2002 à 13:33:11 ![]() ![]() |
HuGoBioS | Perso Prepa PTSI, aucun lien avec l'informatique, je m'y suis mis tt seul depusi ... mon Amstrad CPC 6128 ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
samuelp | Putain Kadreg a voté |
kazekami J'aime pas les gens | DUT info de gestion (fin juin 2001), et des le 2 janvier 2003 je vais ... monter du serveur web linux --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
manu025 | Je suis en maîtrise maths et info. J'ai découvert linux en 1995 et depuis je l'utilise à 98 % du temps. --------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
belgique | Les différences de diplômes, c'est toujours marrant, chez eux les unifs c'est de la merde. Ici aussi --------------- Belgian connection |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 26-12-2002 à 17:16:28 ![]() ![]() |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Bac - 5 ... |
localhost 127.0.0.1 | 15 ans 1ère S Message édité par localhost le 26-12-2002 à 19:24:26 --------------- #!/usr/bin/girl |
Kuei-Saho |
--------------- Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu. |
cassidy Black Rainbow | 18 ans - 1ère candi info ( c'est les 2 ans avt les 2 ans de licence) (Belgique)
|
Speedball moulti pass |
Message édité par Speedball le 27-12-2002 à 04:24:29 |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | A 10 ans, j'étais sur un ZX81 ... Message édité par Zzozo le 26-12-2002 à 20:13:58 |
belgique |
--------------- Belgian connection |
cassidy Black Rainbow |
Message édité par cassidy le 26-12-2002 à 21:01:56 |
belgique | Phill hip --------------- Belgian connection |
maxix | 17 ans, 1ere S-SI(après deux secondes ISI |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | moi a 14 ans j'etais sur un 103 SP et pas sur un pc Message édité par lebibi le 26-12-2002 à 21:04:51 |
911GT3 en roue libre | 27 ans.
|
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
minusplus |
HuGoBioS |
asphro | arf quand je vois le nombre d'ingenieur qui traine ici, je comprend pourquoi la france prend du retard !! |
911GT3 en roue libre | tu devrais demander sur Bla² combien il y a de fonctionnaires |
cedcox poly-OS ! ;) | Les fonctionnaires (et assimilés) sont un mal nécessaire... --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
e_esprit | Et Blabla@OSA c'est donc des ingénieurs de la fonction publique... --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
911GT3 en roue libre | c'est juste un lieu de rencontre pour les multis de Kadreg |
cedcox poly-OS ! ;) | D'ailleurs plus que 3 minutes avant d'être vendredi, et le vendredi... --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
bluelightneon | diplome anglais d'electronique je ne sais pas du tout a quoi ca corespond en france --------------- Le portail francophone Boinc |
bemixam Linux vaincra ! |
Bitman STAY APART | je boycotte ce sondage, ya pas pharmacien dans les items |
minusplus |
coche "Autodidacte (pas d'etudes particulieres)", pour ce que ça change... |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |