Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  [Palm Pilot et KDE] Ou se trouve KPilot ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Palm Pilot et KDE] Ou se trouve KPilot ?

n°160759
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 22-09-2002 à 03:32:05  profilanswer
 

Qqun sait comment on installe KPilot (l'outil de config de la synchro avec un Palm) avec une Gentoo ? je le trouve pas dans mon arbre Portage, alors je me dis qu'il est intégré dans un des modules de KDE mais lequel ? De toutes facons il ne semble pas présent sur mon install ...  :??:


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 22-09-2002 à 03:32:05  profilanswer
 

n°160882
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 22-09-2002 à 17:37:10  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

Qqun sait comment on installe KPilot (l'outil de config de la synchro avec un Palm) avec une Gentoo ? je le trouve pas dans mon arbre Portage, alors je me dis qu'il est intégré dans un des modules de KDE mais lequel ? De toutes facons il ne semble pas présent sur mon install ...  :??:  




Upppeuuuhhhh    :bounce:  
Pour une fois que je demande un truc ... sniff ....  [:sisicaivrai]

n°160899
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 22-09-2002 à 17:48:46  profilanswer
 

Y'a pas un utilisateur Linux qui a un palm ici ? je vais finir par désespérer, je le sens ... :(

n°161049
dofor
:F
Posté le 22-09-2002 à 23:08:59  profilanswer
 

y'a gnome-pilot sinon :)

n°161292
Fredouye
Shivers !
Posté le 23-09-2002 à 17:57:05  profilanswer
 

Salut
 
il faut que tu aies "pda" dans ta variable USE, et que tu emerge kdepim (qui contiendra alors kpilot).
 
Regarde dans /usr/portage/kde-base/kdepim/kdepim-3.0.3.ebuild

n°163311
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 26-09-2002 à 22:08:29  profilanswer
 

Fredouye a écrit a écrit :

Salut
 
il faut que tu aies "pda" dans ta variable USE, et que tu emerge kdepim (qui contiendra alors kpilot).
 
Regarde dans /usr/portage/kde-base/kdepim/kdepim-3.0.3.ebuild




Oki ... merchi ... je vais essayer ca ... :jap:


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°164882
Sagittariu​s
Posté le 30-09-2002 à 23:30:29  profilanswer
 

Si tu arrives à faire marcher ton palm, n'hésite pas à poster.
 
Moi avec mon m130, je n'y parviens pas, alors que j'ai recompilé la librairie pilot-link dernière du nom et examiné ce que fait mon daemon devfs : il crée pendant le hotsync /dev/usb/tts/1 et /dev/usb/tts/0.
 
J'ai un lien symbolique /dev/pilot qui pointe vers /dev/usb/tts/1.
J'ai chargé le module usbserial, avec modprobe usbserial puis modprobe visor.
 
Alors j'essaye tous les softs possibles, et ça marche pas.
Je viens de passer à la mdk v9.0, alors j'espère, mais c'est toujours pas réglé. :??:  
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  [Palm Pilot et KDE] Ou se trouve KPilot ?

 

Sujets relatifs
debutant linuxien a trouvé aide !!!Celui qui me trouve la soluce ....
(noob) KDE : voir des partitions NTFS[Mandrake 9.0 RC3] Quel(s) bug(s) avez vous trouvé ??
Le mieux entre KDE et Gnome selon vous ?[KDE] fichiers log en fond d'écran ?
[ Perl ] Modifier le @INC de Perl pour qu il trouve ses modules[slackware 8.1] update KDE 3.03 ---> réglé
Bourdail ! je trouve pas comment on redimensionne une image avec gimpVous utilisez quel desktop si vous en utilisez un ? (KDE, Gnome ....)
Plus de sujets relatifs à : [Palm Pilot et KDE] Ou se trouve KPilot ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR