Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  TCPA / Palladium en bref

 


TCPA / Palladium et moi




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TCPA / Palladium en bref

n°211678
MrJacK
Made in Elsass !
Posté le 15-01-2003 à 13:11:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Tout le monde a entendu parler des projets TCPA et Palladium. Et encore je ne peux plus dire "projets" car les premières versions de ces belles technologies comment à sortir. Aussi, je me demandais si vous aviez tous bien compris ce que c'était. Je ne suis pas là pour troller bien au contraire. Mais je voulais savoir si c'était moi qui me faisait trop de mauvais sang ou si c'était que les gens n'ont toujours pas compris étant donné que je ne vois rien bouger. Je ne suis pas plus utile que d'autres n'ayant pas de recette miracle acceptable de tout le monde, mais je voulais au moins savoir si tout le monde joue au mouton ou est perdu comme moi. Aussi si vous pouviez répondre au sondage je pense que ca aidera pas mal de gens afin que d'autres articles en découlent.
 
Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2003 à 13:11:47  profilanswer
 

n°211679
samuelp
Posté le 15-01-2003 à 13:16:45  profilanswer
 

:pfff:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  TCPA / Palladium en bref

 

Sujets relatifs
TCPA/Palladium: on en veut à notre liberté informatique!!!Le projet Palladium : le projet qui TUE internet
Palladium Microsoft....??!Tiens ça parle de DRM et Palladium sur blabla :D
palladium, ou la gestion des droits automatisée selon microsoftprb alsa et bttv (bref pas de son ni de tv alors la tv avec le son...)
Plus de sujets relatifs à : TCPA / Palladium en bref


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR