|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Matrox Mystique et KDE |
Muuthauwg | Sur ma passerelle, j'ai installé la MDK9 et sous KDE on peut pas dire que les droites sont droites |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 15:35:24 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | |
Muuthauwg | Ah ouais pas con le screenshot, je vais voir ce qu'il donne sous XP... |
Muuthauwg | Euh...je fais comment sous linux pour récupérer le screenshot ? (au rique de passer pour un blaireau ) |
Muuthauwg | Eh ben ya pas que moi qu'est blaireau on dirait |
zeb_ | T'as KSnapShot dans KDE. |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Sinon, GIMP le fait aussi, et il doit y avoir un utilitaire qui s'appelle xsnapshot ou qqch du genre... |
drakkeng | tu parles de quelle mystique ?
|
Jak Back to Slack ! | Ta Mystique, tu peux me la donner si t'en n'es pas content |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 15:12:22 |
Muuthauwg | J'en suis très content, elle a un affichage 2D impressionant (c'est la première version, elle doit être de 1996) |
Muuthauwg | Comme a dit Leirn, j'ai fais un screenshot, mais si je matte l'image sous Win pas de pb elle est nickel...Je peux trouver d'autre drivers où ?! |
faenir | ce serait pas a cause de ton écran alors? trop haut taux de rafraichissement ou qqch du style?
--------------- Boulay officiel : asphro |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
Muuthauwg | La résolution est normale, 800x600 en couleur 16bits. Par contre j'ai pas pu vérifier le taux de rafraîchissement, je vais où pour le voir ? |
maxix |
--------------- Zozoll-online! |
Muuthauwg |
Message édité par Muuthauwg le 22-11-2002 à 15:08:20 |
drakkeng |
|
Muuthauwg |
Message édité par Muuthauwg le 22-11-2002 à 17:06:17 |
Muuthauwg | Ca le fait aussi sous IceWM... |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Evidemment : c'est ton ecran qui est mal reglé pour cette resolution, ca n'a rien a voir avec le WM que tu mets |
Muuthauwg | oui mais l'écran est bien réglé... |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | C'est pas parce qu'il est bien reglé dans un cas qu'il va l'etre pour une resolution ou un taux de rafraichissement different
|
Muuthauwg | Voir le post --> taux de rafraîchissement de moi même.
Message édité par Muuthauwg le 26-11-2002 à 15:13:27 |
Muuthauwg | J'ai une nouvelle piste ! J'ai mis XFree (je c plus cb) AVEC accélération 3D. On peut avec la mystique ? Ca peut venir de la ? Ca sert pour quoi exactement ? Comment je fais pour l'enlever si ça vient de là ? |
rem5 | matrox mystique affichage 2D impressionnant YEP mais bon faut pas etre gourmand pour la résolution c trop leger...eh puis bon pour une passerelle ss KDE.....
|
Muuthauwg |
|
Tux Le Penguin | chez moi elle marche très bien sous fluxbox ... pas essayer kde |
Muuthauwg |
|
Tux Le Penguin |
|
Muuthauwg |
|
rem5 | je disais leger, bon enfin c vrai j'ai la version 2Mo... j'ai traité un peu quand j'ai foutu mon 19' dessus : 1280*1024 75Hz en 256 couleur.. mais bon on est pas sur Hardware |
Tux Le Penguin |
|
Muuthauwg |
|
Tux Le Penguin |
|
Muuthauwg | J'ai mis Xfree3 aulieu du 4 et c'est nickel |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[XFree-KDE] Taille des polices des app non-kde | Freeze avec alsa 0.9.0rc5 et KDE sous redhat 8 |
[Debian] comment installer KDE 3.0.4 sur ma sarge | Economiseur d'écran qui ne s'active pas (redhat 8 et KDE) |
Changement de résolution sous KDE | Des bon ecrans de veille et theme pour KDE et Mdk 9 ?? |
Comment travailler sous KDE .. et non sous Gnome .. | KDE -> exit = erreurs MCOP |
Petit probléme KDE | KDE + E |
Plus de sujets relatifs à : Matrox Mystique et KDE |