Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Rune et resultat des ventes : Affligeant !

n°234033
kelus
Posté le 07-03-2003 à 11:41:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
sur le cd de waracraft 3, y la version win32 et la version macos  
donc pourquoi ne pas faire pareil pour linux/x86 ?

mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 11:41:24  profilanswer
 

n°234034
cmotsch
Posté le 07-03-2003 à 11:42:17  profilanswer
 

tomate77 a écrit :


 
bah voyons, tout ds la meme boite :lol:
 
c est pas gratuit de porter un jeu sur un plateforme ou un OS :sarcastic:


 
Ok, c'est pas un jeu, mais Sun le fait bien avec StarOffice 6.
 
Et puis de toute façon, une fois que c'est développé, je ne vois pas trop ce que ça change. Si tu mets une licence qui n'autorise l'installation que sur un poste ...

n°234042
fatypunk
Java bien !
Posté le 07-03-2003 à 11:53:23  profilanswer
 

Le gamer linuxien a souvent un dual boot ! Moi perso j'ai WinXP pour les jeux et la video ! Quand tu vas de LAN en LAN avec ton pc, ou tout le monde à WinDaube, ou tu veux tester plein de jeux, etc... c'est quand meme indispensablee.... et pour la video parce que j'ai pas trouvé d'alternative valable encore à mon couple VirtualDub & Premiere.. VD je pense que je peux trouver mais Premiere j'ai des doute, et comme c'est souvent pour faire des video de jeux...........
 
Mais si on peut interesser les hardcore gamer à linux et que plus de jeux sorte directment sur cette plateforme, alors linux progressera encore, et de beaucoup je pense !!!
 
On voit de plus en plus de type avec un dual nux/win alors qu'avant y'avait que du win en LAN, et depuis une année je vois plus que des serveur nux pratiquement, même chez les môme de 15-16 ans.
 
 [:yuck]

n°234045
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 07-03-2003 à 11:55:57  profilanswer
 

Quake3 sous Linux est sortit 1 semaine avant Quake3 sous Windows (et encore? C'etait pareil pour le jeu officiel ou juste la démo?).
 
Je l'ai acheté 1 ou 2 mois après sa sortie, et j'ai eu le choix entre:
- acheter la boite windows la tout de suite à la Fnac pour 319F
- commander la boite linux sur le site de loki, pour 350F+Frais de Port+Frais de douane+3semaines d'attente en gros le temps que le jeu arrive.
 
Il y a eu quelques boites Linux dans les Fnac, mais y en avait plus quand j'ai voulu acheter le jeu.
 
Et pour les autres jeux (genre Rune), c'est pas parce qu'ils vont porter Daikatana sous linux que je vais l'acheter? SI le jeu mintéresse pas, j'achete pas

n°234125
VenerZen
M - D - M
Posté le 07-03-2003 à 14:15:46  profilanswer
 

zeb_ a écrit :


 
Aucun, c'est meme un de ceux qui marchent le mieux.


 
La version que t'achètes our pc peu fonctionner sans winex sur linux ?
Si oui c'est carrèment excellent :love:

n°234198
zeb_
Posté le 07-03-2003 à 15:41:32  profilanswer
 

VenerZen a écrit :


 
La version que t'achètes our pc peu fonctionner sans winex sur linux ?
Si oui c'est carrèment excellent :love:  


 
Il te faut les binaires pour Linux, oui ils sont en natif SANS winex, merci Carmack, il est pas con, il fait ses jeux en OpenGL. Tu les telecharge gratuitement sur les serveurs de idgames (ou miroirs).
Donc tu installes la version binaire "game of the year", eventuellement l'update, et tu copies les dossiers pak3 du CD. Wine peut etre utilise pour extraire les pak3, mais est inutile si tu les as deja sur une partche Windows.
http://www.idsoftware.com/index.ph [...] &version=6
http://www.extreme-players.de/showcat.asp?cat=85
http://www.twolife.org/howto/rtcw.html


Message édité par zeb_ le 07-03-2003 à 15:42:33
n°234270
VenerZen
M - D - M
Posté le 07-03-2003 à 16:57:26  profilanswer
 

Terrible.
Pour tester le sjeux sous linux j'ai acheté planète linux spécial jeux pour voir.
J'ai installé la démo de wolfenstein et c'est trop fort.
Ce qui est domage c'est que dès que tu passes en plein écran si c'est pas la même résolution que ton bureau il est pas en plein écran mais en bas à gauche. En 1200*1024 c'est encore cool et en plein écran.
J'suis sur le cul là  :pt1cable: Je ne pensais pasque ça fonctionnait aussi bien.

n°234278
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 07-03-2003 à 17:14:32  profilanswer
 

Tu dois avoir un probleme de configuration (XFree n'a pas du etre configuré de maniere à supporter les modes que tu demandes au jeu), parce que ca marche parfaitement en plein écran quelque soit la résolution dans le jeu et celle du bureau

n°234291
kazekami
J'aime pas les gens
Posté le 07-03-2003 à 17:37:32  profilanswer
 

j'avais le meme pb
 
mon bureau en 1024, UT ou Quake3 en 1156, j'avais pas toute l'image du jeu; il fallait ke je mette mon bureau en 1156 aussi


---------------
Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org
n°234335
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2003 à 18:53:55  answer
 

personnellement je suis passé complètement sur linux (j'ai brulé mes caravelles, pas de dualboot sur aucune de mes machines) et je suis bien content. Et si on place le problème exclusivement au niveau des jeux, je m'ennuyais tellement que ce n'est vraiment pas une perte.  
 
Par contre, je ne savais pas que la plupart des jeux linux étaient spécifiques, c'est bon à savoir. Autant acheter utile.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 18:53:55  profilanswer
 

n°234339
fatypunk
Java bien !
Posté le 07-03-2003 à 19:07:09  profilanswer
 

melalcoolique a écrit :

personnellement je suis passé complètement sur linux (j'ai brulé mes caravelles, pas de dualboot sur aucune de mes machines) et je suis bien content. Et si on place le problème exclusivement au niveau des jeux, je m'ennuyais tellement que ce n'est vraiment pas une perte.  
 
Par contre, je ne savais pas que la plupart des jeux linux étaient spécifiques, c'est bon à savoir. Autant acheter utile.


 
Ca c'est ton droit, mais certeines personnes sont des joueur invetérés. C'est pas mon cas j'ai pas le temps, mais je fais une 10aines de LAN par année donc voila.... dualboot oblige...
 
De plus tout n'est pas encore parfait sous GNU, dixit le cas du montage video dont je parle plus haut !
 
 ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Résultat de Nmap : plusieurs questionsRésultat de l'enquête du groupe Aberdeen
Resultat des courses ma Mandrake ne veut plus booter :(je bloque sur le resultat de la commande tcpdump
Plus de sujets relatifs à : Rune et resultat des ventes : Affligeant !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR