Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Résultat de l'enquête du groupe Aberdeen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résultat de l'enquête du groupe Aberdeen

n°189908
Buitoni
Posté le 15-11-2002 à 16:24:51  profilanswer
 

Y a plus de failles sous Linux que sous Windows  
 

Citation :


According to a report published November 12 by Aberdeen Group, "Security advisories for open source and Linux software accounted for 16 out of the 29 security advisories - about one of every two advisories - published for the first 10 months of 2002 by Cert (www.cert.org, Computer Emergency Response Team)."
 
Aberdeen says Microsoft products have had no new virus or trojan horse advisories in the first 10 months of 2002, while Unix, Linux, and Open Source software went from one in 2001 to two in the first 10 months of 2002, that in the same 2002 time period "networking equipment" (operating system unspecified) had six advisories, and Mac OSX had four.
 
In other words, all except Microsoft had increases in reported vulnerabilities this year.
 
"Contrary to popular misperception," the report says, "Microsoft does not have the worst track record when it comes to security vulnerabilities. Also contrary to popular wisdom, Unix- and Linux-based systems are just as vulnerable to viruses, Trojan horses, and worms. Furthermore, Apple's products are now just as vulnerable, now that it is fielding an operating system with embedded Internet protocols and Unix utilities. Lastly, the incorporation of open source software in routers, Web server software, firewalls, databases, Internet chat software, and security software is turning most Internet-aware computing devices and applications into possible infectious carriers."


 
Le public va enfin finir par comprendre la bonne voie avec toutes ces enquêtes sérieuses, ca fait plaisir à lire! :sol:

mood
Publicité
Posté le 15-11-2002 à 16:24:51  profilanswer
 

n°189909
jotenakis
Posté le 15-11-2002 à 16:26:25  profilanswer
 

[:z-bob]

n°189911
Buitoni
Posté le 15-11-2002 à 16:30:19  profilanswer
 

J'avais oublié ma source  
 
http://www.theregister.co.uk/content/55/28118.html
 
:hello:


---------------
Vendredi c'est Buitoni
n°189912
zion
Plop
Posté le 15-11-2002 à 16:31:37  profilanswer
 
n°189913
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 15-11-2002 à 16:32:24  profilanswer
 


 
Tiens, ils annoncent pas le décès de la reine d'angleterre cette semaine ?


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°189914
minusplus
Posté le 15-11-2002 à 16:32:25  profilanswer
 

ptain c'est l'automne today ! les trolls tombent à la pelle ! :/

n°189917
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 15-11-2002 à 16:39:45  profilanswer
 

Aberdeen c'est pas une ville d'écosse fameuse pour ses whisky?
[:optimum versifier]  
du coup ca picole :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Résultat de l'enquête du groupe Aberdeen

 

Sujets relatifs
groupe de travail sous DebianResultat des courses ma Mandrake ne veut plus booter :(
pb de permission, proprio, groupe sur mixer[unix] changer un user de groupe ???
je bloque sur le resultat de la commande tcpdumpcomment trouver à quelle groupe appartient un fichier ?
[LINUX] Ajouter en tant que membre un groupe à un groupe##ACHAT GROUPE D'UN PDA sous linux a moins de 1800frs !!!!
Domaine / Groupe de travail sous Windows 2000 
Plus de sujets relatifs à : Résultat de l'enquête du groupe Aberdeen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR