Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  [résolu] prb avec gkrellm & lmsensor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] prb avec gkrellm & lmsensor

n°184888
rem5
Posté le 06-11-2002 à 16:50:07  profilanswer
 

Jusqu'a maintenant pour l'avoir a chaque démarrage j'utilise (ss KDE [MDK9.0]) la fct pour enregistrer la session en quittant en ayant pris soint qu'il apparaisse sur tt les bureaux virtuel, et tt cela marchait tres bien jusqu'a la MDK 8.2
 
la actuellement en utilisant le plugin pour afficher les sensor matériel, a chaque redémarrage je perd la vitesse du ventilo CPU qui disparait alors que tout le reste est la....
 
 
En utilisant la derniere version (ou l'1 des derniere) via les rpm de TEXSTAR ou PLf (et vi je sais plus) la a chaque redemarrage je ne retrouve GKRELLM que sur le bureau en cours et pas sur tous comme quand j'avais enregistré la session  
 
 
 
je pense pas que ce soit tres clair ..non vraiment je le sent pas
....
 
Mais si qqu'un aurait une tite info ou un moyen d'eviter ces prb comme par ex en compilant a partir des sources je suis preneur


Message édité par rem5 le 20-11-2002 à 00:00:18
mood
Publicité
Posté le 06-11-2002 à 16:50:07  profilanswer
 

n°184936
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 06-11-2002 à 19:03:42  profilanswer
 

il faut que les modules de monitoring soit chargés avant de lancer gkrellm

n°184959
rem5
Posté le 06-11-2002 à 19:52:34  profilanswer
 

ok mais je pense que c pas ca le prb puisque les sensor st lancé bien avant KDE et que tout les autres sensors st bien la :
 
températures et voltage, c juste celui de la vitesse du ventilo qui disparait....

n°192210
rem5
Posté le 19-11-2002 à 23:59:49  profilanswer
 

bon c résolu, par hasard....
 
Bref au cas ou ca pourrais interesser qqu'un, la mesure de Vitesse du ventilo disparaissait parce dans le label je mettais 2 mots
 
bref si le label n'a qu'un mot tt baigne sinon hop poubelle, ca pue le bug a plein nez

n°192222
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 20-11-2002 à 00:46:04  profilanswer
 

rem5 a écrit a écrit :

bon c résolu, par hasard....
 
Bref au cas ou ca pourrais interesser qqu'un, la mesure de Vitesse du ventilo disparaissait parce dans le label je mettais 2 mots
 
bref si le label n'a qu'un mot tt baigne sinon hop poubelle, ca pue le bug a plein nez




 
en effet


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  [résolu] prb avec gkrellm & lmsensor

 

Sujets relatifs
gkrellm 1.2.13 : impossible de le caller à droite ???[résolu] RedHat 8 - Problèmes souris
Plugin pour gkrellmkstart gkrellm sous gnome
ou sont les paquets php4-odbc, php4-sybase, php4-xslt ? [resolu]Gkrellm: no sensors detected
[RESOLU] MDK 9.0 & carte PCI controller IDE[résolu] Bug esd + nat
[RESOLU] Connection RTC sous Mandrake 9.0[résolu] Need help pour un script bash
Plus de sujets relatifs à : [résolu] prb avec gkrellm & lmsensor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR