|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vous rebootez vos serveurs vous ? |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 23:09:04 |
apolon34 Vive Linux!! | seulement quand je change du matos ou que j'ai des modifs a faire dans le bios
|
BMOTheKiller | je n'en vois pas l'utilité |
bemixam Linux vaincra ! |
|
trictrac | le miens est dans un placard de la cuisine ( .. kitchenette me parait plus adapté ...
|
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. | jamais ça sert à rien nos systèmes sont stables. --------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
disconect | Jamais sauf en cas de patch majeur style kernel & co |
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 10:11:17 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
asphro | des qu il y a un nouveau noyau, je recompile !
|
sebweb |
|
sebweb | Il serait interessant de voir l'uptime de vos serveurs ...
|
disconect |
Message édité par disconect le 15-01-2003 à 14:50:29 |
sebweb |
|
disconect |
|
zeb_ | Faudrait faire le meme sondage sur software & reseaux...
|
Jar Jar Intaigriste |
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
farib |
Message édité par farib le 15-01-2003 à 16:03:12 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | quand j'ai un composant a ajouter ou a changer --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Jar Jar Intaigriste |
Nan, mais c'est un vieux portable toshiba, quand y'a plus de courant il s'éteint, y'a juste à le rallumer en revenant et il repart d'où il était. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
houplaboom42 |
Message édité par houplaboom42 le 15-01-2003 à 16:48:08 |
BenJ9002 |
|
911GT3 en roue libre | vieilles machines roxorzent |
asphro |
|
sebweb |
|
asphro |
sebweb |
|
mean | Au travail, a cause d'une upgrade de kernaile necessaire pour cause de nouveau HW, j'ai du tuer un uptime de 260 jours
|
GuiGui2 Of course, it runs NetBSD | Les miens ne rebootent normalement jamais.
|
bemixam Linux vaincra ! | pour ma part je be reboot que pour ajouter barrette de ram .. ou disque dur .... ou kernel ... mais c est rare
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | qud y'a un pb !!! pas souvent donc. --------------- FFFF |
asphro |
|
avv | uptime
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faire marcher Age of Mythology entre 2 PC derrière serveurs NAT | configuration des serveurs mandataires?? |
[mldonkey 2] Il se connecte qu'aux serveurs 127.0.0.1 et 127.0.0.2 ! | [ mldonkey ] c'est quoi ces serveurs bizares ?? |
mini cluster de serveurs Web | Connaitre les ports utilises et les serveurs associes? |
comment nomer ses serveurs ? | Vous utilisez quoi comme antivirus sur vos serveurs de mails |
Monter 2 serveurs ... | [mldonkey] Le faire marcher avec que des serveurs Français ???? |
Plus de sujets relatifs à : vous rebootez vos serveurs vous ? |