|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment nomer ses serveurs ? |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 00:56:41 |
bluelightneon | deja un topic ou on demande comment on nome nos serveur --------------- Le portail francophone Boinc |
monokrome nocturne | je sais, mais dans celui-la pas le lien que je recherche. |
axey http://www.00f.net | Tu les nommes avec un MD5 de leur adresse IP. --------------- C'est en forgeant qu'on devient con comme un forgeron. |
Martinez |
ptdr
|
Snipe Foo Head Shot !!! | Pourquoi utiliser les noms les plus utilisés ? Où est passé la créativité ?
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Je@nb Kindly give dime | |
moua Full wormage | Bah.. moi j'ai un serveur qui s'appel
|
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 23:57:42 |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
MagicBuzz | coralie, psyche, lucile et linux |
Je@nb Kindly give dime | ou sinon tu les nommes selons les version de windows avec leurs SP, ça en fait des noms |
minusplus |
CHubaca Couillon | tirith
|
MagicBuzz |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | moi je reste sur les perso de Walt Disney |
monokrome nocturne |
|
Message édité par Sly Angel le 13-09-2002 à 04:56:29 --------------- Fan et séquestrateur de |
minusplus |
|
bluelightneon | je suis sur la machine d'un pote (pour faire des copie de sauvegarde ) et il a rpartie son reseau d'une maniere chelou
--------------- Le portail francophone Boinc |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous utilisez quoi comme antivirus sur vos serveurs de mails | Monter 2 serveurs ... |
[mldonkey] Le faire marcher avec que des serveurs Français ???? | Administration de serveurs micorsoft via poste Linux ? Possible ?? |
Comment nommer ses serveurs ? | Recherche de serveurs imap pour linux |
Les serveurs slack sont surbookés | Tester des serveurs sous Linux... |
[Apple] Les serveurs sont arrives !! | Comment on configure les addresses des serveurs DNS sous debian? |
Plus de sujets relatifs à : comment nomer ses serveurs ? |