|
Auteur | Sujet : Quel est votre client mail ? |
---|
xpoulet apt-get install poolaÿ | Reprise du message précédent : Message édité par xpoulet le 13-05-2004 à 10:16:53 |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 10:16:20 |
Taz bisounours-codeur | justement |
fvwmfr | Pourquoi y a pas Gnus pour le vote ?
|
conti GNU/Linux & Z750 Powered | mutt est excellentissime. C'est comme vi: pas évident au début, mais sacrément puissant une fois qu'on a apprit à s'en servir... |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | mutt c'est le bien |
AirbaT Connection timed out | telnet je vous dit ! Il integre un anti-spam, anti-virus puissant, une interface sobre, fonctionne sans X, depuis un poste Win, Mac, Linux, BSD, sans installation. |
fvwmfr |
|
AirbaT Connection timed out | Mais j'ai pas de serveur SMTP moi Telnet pour le pop, ça marche très bien. (Pour le smtp aussi, mais ça tout le monde le sait) |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bof le smtp auth en telnet c'est un *poil* relou |
python |
|
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 12:00:42 |
AirbaT Connection timed out | N'est secure que la sécurité |
python |
|
AirbaT Connection timed out |
|
fioul666 |
|
itoine To Infinity And Beyond | moi j'utilise que les webmails |
fioul666 |
Gwarm | Hep, voici l'original, le vrai, http://sylpheed.good-day.net/ à mettre en 1er post ? |
python | Le français impose une rigueur dans la syntaxe |
fioul666 |
|
kelus | avant kmail que j'apprecie quand meme |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | captav> & tu ne peux pas te servir d'imap simplement ?
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
fioul666 |
|
AirbaT Connection timed out |
|
fioul666 |
VenerZen M - D - M | T'es devenu fonctionnaire ?
|
fioul666 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bon déja recentrons le débat
|
Taz bisounours-codeur | ouin, j'ai pas le temps pour me monter un serveur imap |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | apt-get install courier-imap |
Taz bisounours-codeur | ouais mais bon, j'ai aussi envie de comprendre ce que je fais et de bien régler l'aspect sécurité, etc, faire un vrai quelque chose |
kelus | taz > la configuration de courier-imap est pas trop compliquee et plutot claire |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Taz bisounours-codeur | oui mais je veux dire, c'est facile à faire de définir tout : l'accès public, les utilisateurs (pas locaux évidemment), le dossier de stockage des mails, etc ? |
captcav | mikala: merci, je vais voir ca ce soir.. |
Taz bisounours-codeur |
je t'explique l'ami, j'aimerais faire un « vrai » serveur pour moi et un groupe de personne sur une de mes machines qui se retrouvent inutilisée... |
Publicité | Posté le |