| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : probleme installation mdk 8.1 (cdrom) | 
Publicité  | Posté le 16-07-2002 à 19:49:41   ![]() ![]()  | 
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | cdrom ide ? scsi ? --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php  | 
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | moi je me demande si cette carte scsi est supporté ...
 Message édité par Dark_Schneider le 17-07-2002 à 09:11:43 --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php  | 
ftb Vieux sage | là je sais pas  --------------- Functional Troubleshooting Bizzard  | 
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | cherche la carte scsi ou une avec les même référence --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php  | 
ftb Vieux sage | 
 je remplace ma carte integré  --------------- Functional Troubleshooting Bizzard  | 
apolon34 Vive Linux!! | la carte est supportee par le driver aic7xxx  | 
Publicité  | Posté le 17-07-2002 à 23:05:15   ![]() ![]()  | 
ftb Vieux sage | et pourquoi il me dit "cdrom no found"   --------------- Functional Troubleshooting Bizzard  | 
xmulder un peu plus au nord... | a quel moment de l'install?
  | 
ftb Vieux sage | oui, il le fait à l'install de mdk 8.1 et 8.2
 --------------- Functional Troubleshooting Bizzard  | 
xmulder un peu plus au nord... | au tt début cad?
  | 
ftb Vieux sage | au debut faut presser 'entrée'
xmulder un peu plus au nord... | c quoi comme liste?
  | 
ftb Vieux sage | 

apolon34 Vive Linux!! | essaie quand meme avec une mise a jour du firmware, pour voir si ca passe  | 
xmulder un peu plus au nord... | et puis sinon utilise la d7 d'install par le rezo et si c pour faire serveur t'as pas besoin de lecteur cd
  | 
ftb Vieux sage | 
 là je suis tombé sur un cd d'ibm qui fait une mise à jours !!??, je vais l'essayé et croisé des doight  --------------- Functional Troubleshooting Bizzard  | 
ftb Vieux sage | 
 si vraiment il n'y a plus de solution, c'est ce que je vais faire, ou bien resté sous nt --------------- Functional Troubleshooting Bizzard  | 
xmulder un peu plus au nord... | 

| 
ftb Vieux sage | 
 non, je te rappelle que c'est un serveur et que ce truc n'a pas d'ide  --------------- Functional Troubleshooting Bizzard  | 
gyzmo007  | C'est dommage d'être bloqué par ca pour une 1ere expérience.
  | 
ftb Vieux sage | le probleme, c'est que linux pour moi, c'est la 1ere installation, et mon besoin et l'installation du serveur en linux, ce qui me paraissait logique  --------------- Functional Troubleshooting Bizzard  | 
ftb Vieux sage | reponse d'adaptec pour le support de ma carte integré à la cm  

ftb Vieux sage | fait une nouvelle mise à jour du bios dans le raid cette fois et ça ma tout virer ds les dd deja installé  --------------- Functional Troubleshooting Bizzard  | 
xmulder un peu plus au nord... |    | 
ftb Vieux sage | 
 non, car sur le sit d'ibm j'ai vu une mise à jour de la carte ibmraid, donc j'ai fait la mise à jour, et *paf* tout perdu sur les dd  --------------- Functional Troubleshooting Bizzard  | 
ftb Vieux sage | ouéééééééééééé©
ftb Vieux sage | linux installé ......
 Message édité par ftb le 20-07-2002 à 23:12:42 --------------- Functional Troubleshooting Bizzard  | 
kjus  | supper !!  | 
ftb Vieux sage | 
kjus  | on a plus le droit d'être content pour des personnes qui viennent d'arriver a résoudre un problème ?  | 
ftb Vieux sage | 
 j'ai rien rsolu  --------------- Functional Troubleshooting Bizzard  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vnc server sous linux ... et vnc client sous windows probleme ! | Newbie inside: problème souris MDK 8.2 | 
| Problème Urgent ! | Pitit probleme d'affichage... | 
| [Newbie] probleme Connexion/Deconnexion Internet | Probleme sous mozilla | 
| [Debian-MySQL] Installation de 3 versions de MySQL sur 1 même poste | Probleme sous X | 
| [Newbie] répertoire d'installation + quelques petites questions ... | d7 de boot et installation par le rezo | 
| Plus de sujets relatifs à : probleme installation mdk 8.1 (cdrom) | |