Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Problème d'accents sous Gaim/Everybuddy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'accents sous Gaim/Everybuddy

n°140892
Evadream -​jbd-
Posté le 17-08-2002 à 22:11:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je tourne sous une debian et j'ai des pbs d'accents sous gaim ou everybuddy alors que tout fonctionne bien sous evolution ou galeon.
 
J'ai fait un dpkg-reconfigure locales et j'ai choisi fr_Euro par défaut, mais ca ne fonctione pas.
 
J'ai effectué une recherche, mais je n'ai pas trouvé d'autre solution. Avez-vous une idée ?
 
Merci, @+

mood
Publicité
Posté le 17-08-2002 à 22:11:43  profilanswer
 

n°140970
kuroineko
je mamgerais bien un truc la..
Posté le 18-08-2002 à 05:32:11  profilanswer
 

Evadream -jbd- a écrit a écrit :

Bonjour,
 
Je tourne sous une debian et j'ai des pbs d'accents sous gaim ou everybuddy alors que tout fonctionne bien sous evolution ou galeon.
 
J'ai fait un dpkg-reconfigure locales et j'ai choisi fr_Euro par défaut, mais ca ne fonctione pas.
 
J'ai effectué une recherche, mais je n'ai pas trouvé d'autre solution. Avez-vous une idée ?
 
Merci, @+




Tapes tout en anglais...


---------------
[:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault  fpussault@caramail.com
n°140983
Evadream -​jbd-
Posté le 18-08-2002 à 10:52:06  profilanswer
 

C'est pas une réponse ca :)
 
En fait, mon problème est resolu, j'ai rallumé mon pc ce matin, et le changement de locales a été pris en compte, et maintenant, je n'ai plus de soucis.
 
A+ all.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Problème d'accents sous Gaim/Everybuddy

 

Sujets relatifs
[ NETSAINT ] configuration probleme [ RESOLU]Probleme de paroches et de redimension
probleme avec phpMyAdminavidemux probleme de son ...
probleme de son avec linux[RESOLU] Problème avec samba ou mount
gaim + yahooProblème avec script bash ...
Apache probleme avec libdb.so.2 sous debian unstable.probleme grave pendant l'install de redhat 7.3 !!!
Plus de sujets relatifs à : Problème d'accents sous Gaim/Everybuddy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR