Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Prob majeur d'install de Mandrake 8.2, help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob majeur d'install de Mandrake 8.2, help

n°156642
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 14-09-2002 à 11:32:51  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai fais plusieurs recherches sur ce sujet et je n'ai trouvé qu'un seul topic y correspondant mais le prob cai que la personne qui avait ce prob (resolu maintenant) n'a pas indiqué comment elle a reussi a faire exactement. Maintenant je vais vous expliquer mon probleme:
 
Je suis sous winxp principalement, et je souhaiterai installer Mandrake 8.2 pour des besoins liés à mes etudes. Donc j'ai dl les 3 cds. Le probleme c'est que je n'ai jamais vu la couleur de l'install puisque mon lecteur cd est scsi sur une carte scsi non-bootable et je n'ai pas de floppy disk.. :sweat:  
 
Donc a partir de la j'ai essayé de mettre le CD1 (d'install) sur un dd vierge formaté en FAT32, et j'ai essayé de faire booter mon pc dessus avec hd.img. Mais ca ne marche pas, une manip doit m'echapper mais laquelle ??
 
J'ai essayé de mettre les fichiers *.img sur ce meme dd via rawwrite.exe et rawwritewin.exe, rien a faire j'y comprend que dalle.
 
Voila, si qqun pouvait m'apporter la manip ultime a laquelle je n'ai pas pensé, ce serai gentil! [:dawa]  
 
merci :)


Message édité par DanteDPCC le 14-09-2002 à 11:35:41

---------------
A la contrebasse Gille Hurfer, sauf ce soir. Allo Rangeade ?? Ici Tronade. Galerie sur flickr
mood
Publicité
Posté le 14-09-2002 à 11:32:51  profilanswer
 

n°156648
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 14-09-2002 à 11:48:00  profilanswer
 

no solution ? :(  :??:


---------------
A la contrebasse Gille Hurfer, sauf ce soir. Allo Rangeade ?? Ici Tronade. Galerie sur flickr
n°157450
gyzmo007
Posté le 15-09-2002 à 22:51:08  profilanswer
 

bah ca me parait pas dur...
tu mets le CD 1 dans un lecteur CD sous winxx
si l'autorun est actif, un menu apparait (sinon \dosutils\autorun.exe)
 
tu choisis [Create boot diskette]
 
Mais j'ai pas essayé, (utilisation habiltuellement de rawrite, pas compliqué non plus)
 
ca réponds àtq ?
 
[edit] j'avais pas correctement lu l'énoncé... :D  
ben tu prends 12? et tu vas acheter un lecteur de disquette. Ca te simplifiera la vie.. :)


Message édité par gyzmo007 le 15-09-2002 à 22:53:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Prob majeur d'install de Mandrake 8.2, help

 

Sujets relatifs
[HELP] j'ai supprime 2 fichiers (rc.local + .bashrc)compilation noyau (mandrake 8.1)
ou trouver des jeux a telecharger pour mandrake 8.2 ou 9Mandrake SNF probleme de gateway thks
[Mdk]Prob avec serveur FTP[suse7.2] install de ma r7500, aidez-moi plz?
help : Config carte réseau sous linux!! HELP !! telechargement de la redhat 7.3
install netbsdProbleme d'install de mon modem speedtouch usb...
Plus de sujets relatifs à : Prob majeur d'install de Mandrake 8.2, help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR