| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pppoe dans les choux |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 13:41:10 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | route add default gw 213.36.85.137 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jar Jar Intaigriste | Je t'avais bien dit d'utiliser pppoeconf --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Piksou | heu sauf que mon ip est dynamique
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jar Jar Intaigriste |
C'est l'option defaultroute de pppd. Message édité par Jar Jar le 14-06-2002 à 13:58:27 --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Piksou | ok, bah ça marche
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Martinez | rp-pppoe pose des questions normalement quand tu le lances. faut surtout pas prendre l'opton MASQUERADE qu'il propose et répondre NONE. Ton script tu le fais toi meme. ! |
Piksou | bah oui mais j'aiaps pris l'option masquerade
Martinez | okay
|
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 14:55:28 ![]() ![]() |
Piksou | ça, j'ai vu --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou | heu, j'ai mis defaultroute à la fin de mon /etc/ppp/options et il faut toujours que je rentre la ligne à la main, sinon ça merde --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou | up --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | je saurais dire sous Red Hat/mdk mais cela fait facil 3 ans que je n'ai pas toucher à une debian
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Piksou | bah le prob, c'est que la ligne est volatile comme l'IP --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
djoh |
|
Piksou | bon, méthode porcine pour régler le prob mais adoptée faute de mieux Message édité par Piksou le 14-06-2002 à 21:44:36 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
djoh |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | bon les gars je vous donne un truc, au lieu de faire "route add default gw ton_ip" , fait "route add default gw ip_p-t-p". Or cette IP ne change jamais car c'est la passerelle de ton FAI.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | [will@bastard will]$ /sbin/ifconfig ppp0
djoh |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | ah bon ?!!!
djoh |
|
fragoule | rp-pppoe ajoute normalement la passerelle automatiquement pour avoir des routes cohérentes en sortie, c'est etonnant que tu ais besoin de spécifier toi même le chemin, pas très pratique |
Piksou | heuuu, la honte sur moi --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Linux / Debian] PPPoE et nouveau modem | problème avec pppoe |
| Probleme de configuration de PPPOE sous Debian avec modem ethernet | debian+NT4+rp-pppoe |
| [Linux] Comment éviter les déconnexions PPPoE dû à une inactivité ? | Probleme de configuration de PPPoE sous linux |
| Lancer PPPoE automatiquement sous Mandrake 8.0 | Lancer un programme et pppoe au demarrage de lordinateur |
| options différentes selon la version de pppoe ? | [ADSL LINUX] pptp ou pppoe |
| Plus de sujets relatifs à : pppoe dans les choux | |